Probleme de reglage sur ma sherco
Probleme de reglage sur ma sherco
bonjour , je vien de monter sur ma sherco hrd de 2006 un kit 75cc top perf rose , un carbu 19 et un cornet , le gicleur d'origine était un 72 , la moto ne démarer meme pas avec j'ai donc mis un 105 , la moto demarre mais broute bocou , un peu moin avec le starter puis un gicleur 115 toujour le meme probleme puis un 130 est 135 , la moto broute ( un peu moin ) roule un peu avec le starter , jaimerais savoir se que je dois fair agrandir encor le gicleur chassant que mon consésionaire ne peut pas me le percer plus gro ! merci de maider !
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Réponses
-- Jeu 22 Juil 2010, 12:26 --
tu as mis un cornet non?donc logiquement tu as plus d air qui arrive.t as essayé avec la boite a air d origine?sinon c'est quel type de cornet?genre si il y as un cache par dessus pour diminuer l entré d air comme les hebo?
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
R.I.P Emilien
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-- Ven 23 Juil 2010, 12:35 -- nan,si tu vires la boite a air t as un bon rapport air /essence et ca comsomme pas enorme.
Met un carbu de 21/24 deja, car ton 75cc va vite retomber a 0 sinon
Et si tu as un dell'orto tu devrai devisser la vis de ralentie ( celle en face )
Et visser un peu plus la vis de richesse ( celle a droite du carbu, mais pas de la moto )
Il faut que ta vis de richesse soit vissé de façon qu'il n'y est plus que 1 tour et demi a visser pour qu'elle soit vissée a fond.
Laisse ton regime moteur assez elevé style a 2000 au ralentie.
Et Si ta moto fonctionne mieux quand tu la visse, grandie ton gicleur
Si elle va mieux quand tu la devisse, baisse le gicleur
Mais avant ça change de carbu
Ps : j'ai expliqué avec des mots enfantins, j'espere que tu comprendras
car si je me souviens bien, il expliquait avec un nouveau carbu
R.I.P Emilien
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R.I.P Emilien
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