Quelle?
Quelle?
salut tout le monde,
je voudrais savoir quelle mécaboite vous me conseiller,
aussi au niveau : rapport qualité/prix
voila
merci bcp!
je voudrais savoir quelle mécaboite vous me conseiller,
aussi au niveau : rapport qualité/prix
voila
merci bcp!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et je pense qu'on peut difficilement te répondre, puisqu'on ne connait pas, ton budget, tes attentes....
donc bon, la chacun va te conseiller la bécane qu'il a... je te conseille donc de nous donner des renseignements.
donc déjà ça dépend, si tu cherches une moto pour aller dans les chemins de terre et les endroits un peu caillouteux tu prends une enduro ( tu peux aller sur la route avec bien sûr )
ou une supermotard avec des pneus plats, tu peux aller sur la route et dans des chemins pas trop accidenté sinon tu bousilles tes pneus et ça glisse facilement.
ensuite ben comme bonne marque t'a : Sherco, Fantic, HM, Beta ...
ensuite en moins cher mais qui marche très bien aussi ( moins haut de gamme ) Rieju, Derbi, yamaha, MBK, Gilera aprilia, malaguti
et en marque pas chères mais très déconseillé car bas de gamme : Peugeot, CH, factory bike, Generic, roxon, CPI.
voila en gros.
et faut bien savoir que chaque marque a sa version super motard et sa version enduro
certaines ont meme des sportives mais le moteur ça reste un 50, j'aime pas du tout une sportive qui avance pas perso, en plus c'est lourd donc forcément t'avance moins bien qu'en supermotard ...
après c'est que mon point de vu
a toi de décider
a+
sachant que je vais prendre une occasion pour un grand maximum de 1200 euros
Donc voilà après faut voir rapport qualité/prix pour si ça vaut le coup ou pas..
-- Mer 21 Juil 2010, 23:33 --
Enfaite je pense faire la plus pars du temps de la route avec mais par example chez mon grand père il y a des chemins très sympa donc il faudrai quelle puisse faire les 2 --'
sachant que je vais prendre une occasion pour un grand maximum de 1200 euros
Donc voilà après faut voir rapport qualité/prix pour si ça vaut le coup ou pas..
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
-- Jeu 22 Juil 2010, 13:09 --
Apres avoir réfléchi je pense pas lenmener chez mon grand car c'est tros loin donc je vais faire excusivement de la route avec..
Elle coûte combien?
R.I.P Emilien
vous me conseiller laquelle en sm?
R.I.P Emilien
sinon tu habites dans quel departement ?
pour que l on puisse t aider dans tes recherches ...
R.I.P Emilien
j'avais penser à la X-treme
elle est bien à ce qui parait
non?
moi je pense que c'est est pas trop mal mais tymeroc n a pas l air tant du meme avis ...
etant donne qu il en a une, il est peut etre mieux place que moi pour en parler ...
R.I.P Emilien
et le plus haut de gamme cher derbi c'est drd, mais sa reste chère,
R.I.P Emilien
mais tu veux dire quoi par " rouler directement"?
tu vois ou ya rien a faire pour la remettre en marche, générallement les moto pas chères sont celles ou ya un truc a changer
R.I.P Emilien
R.I.P Emilien
honnêtement ça reste une bonne moto; j'ai trouvé la mienne a 900 euros ( 1100 a la base mais j'ai négocié ) avec un pot placé dessus, le reste d'origine je prenais 95-100 et avec une bonne patate donc ça va
je vais te dire que c'est une bonne moto rapport qualité prix ( en occasion t'en a souvent entre 1300 et 800 euros sur leboncoin )
les 2 seul défauts que je lui trouve = fourche diamètre 36 mm ( un pote a une drd racing qui sort de rodage, la meme que BioHazard sa fource est un peu plus large; après si tu roules normalement enfin sans faire de cross ou du stunt ça suffit très largement je t'assure )
et le 2ème défaut c'est la suspension arrière, elle est classique, pas a gaz.
a part ces 2 points, le reste de la partie cycle et le moteur c'est exactement le meme que le plus haut de gamme de derbi ( ah non y a les freins légèrement plus petits mais bon, pour la vitesse a laquelle on va, on voit meme pas la différence ... )
t'avanceras pas plus vite avec une DRD PRO EVO LE LIMITED MACHIN TRUC qu'avec une extreme si elles sont toutes les 2 montées pareil.
R.I.P Emilien
R.I.P Emilien
Y'a la SMT d'occas qui doit pas être trop cher (si tu prends pas souvent de chemins) sinon prend la RCR.
Si t'as plus de moyens n'hésite pas à te rabattre sur des derbis haut de gamme
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.