Bah je suis en pignon de 14 et j'arrive à passer la 6ième même bridé. Et puis il me faudrait une démultiplication plus longue pour qu'elle ne monte pas trop dans les tours à cause du rupteur., percer dans le cdi, je le sens pas trop, et je veut pas en acheté un.
Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
Il y a quelqu'un qui sait si c'est possible ?? Et pis hier, je rebranché un truc, c'était un tube transparent qui partais du carbu et qui allait nulle part, et plus haut, un bloc avec le même tube qui partait vers le haut avec un petit embout contenant un filtre et un fil venant tout droit du boitier CDI. Je le branche et je test : AVANT: sur plat : 30-35 APRES : sur plat : 50-55 Je vais pas m'en plaindre mais ce quoi ce truc ??
Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
Réponses
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
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Et pis hier, je rebranché un truc, c'était un tube transparent qui partais du carbu et qui allait nulle part, et plus haut, un bloc avec le même tube qui partait vers le haut avec un petit embout contenant un filtre et un fil venant tout droit du boitier CDI.
Je le branche et je test : AVANT: sur plat : 30-35
APRES : sur plat : 50-55
Je vais pas m'en plaindre mais ce quoi ce truc ??