Hésitation pour ligne d'échappement

Hésitation pour ligne d'échappement

juillet 2010 modifié dans Échappement
Voila, je vois la fin du rodage arrivé tranquillement, je vais donc commandé un pot, mais j'hésite entre trois pot:
-Bidalot MXR.
-Ninja Low Boy Sonic.
-Tecnigas E-Nox.

Sachant que je'augmenterais le gicleur ( sa va de soit ) et peut-être un pignon de 15. C'est pour une peugeot.
Après, j'en ai peut-être sauté, alors y à t'il d'autre pot ( homologué, moin de 200€, passage haut )
Merci d'avance
  1. Quel pot prendre ??7 votes
    1. Bidalot MXR
      100.00%
    2. Ninja Low Boy Sonic
        0.00%
    3. Tecnigas E-Nox
        0.00%
Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
«1

Réponses

  • Si tu prend un homologuer et que tu le debride, il est plus homologuer ^^
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Prend le bidalot entre les 3
    et sinon t'a le scr corse qui se trouve aux alentours de 170 euros ( entre 150 et 200 )
    ils sont tous homologué exceptés quelques-uns comme le metrakit pro race et je crois le yasuni r3 ( je sais plus )
    le ninja j'aime pas trop !
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Je prend un homologué car il font moin de bruit en général. Pourquoi tu n'aime pas les ninja Tymeroc ??
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • j'aime pas du tout le bruit du ninja, après en performance il est pas mal, moins de vitesse de pointe que le conti mais plus d'accélération; et il coute moins cher aussi. Mais voilà des fois t'aime pas trop certains trucs sans vraie raisons ^^'
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Oui, et pour le tecnigas, il est à rayer du lot ??
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • je crois que personne ne connais ce pot, c'est est pour ca qu ils n en parlent pas
    Kloffel" a dit :
    peut-être un pignon de 15
    ne mets pas ca tu ne pourras jamais passer ta 6eme et peut etre meme ta 5eme
    tu n auras plus assez de patate, mets un pignon de 13 avec une couronne entre 47 et 51 environ et ce sera pas mal
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Pour le débridage, il conseil plutôt de mettre un pignon de 15 et augmenter le gicleur.
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • un pignon de 15 c'est est trop gros mais si tu veux mettre un pignon de 15 mets le mais des que tu auras pris une ligne droite et que tu ne reussiras pas a passer ta 6 eme et que tu depasseras pas le 80 tu iras direct chez ton concess lui commander un pignon plus petit et apres tu pourras profiter de ta becane Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • J'vais peut être resté en 14 finalement Smile Chanter
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • tu as quoi comme transmi ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Final ??`chaine
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • pignon couronne...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Celle d'origine. je suis encore en rodage Triste
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • oui mais je connais pas la transmi d origine sur une peugeot xp6
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Moi non plus ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • compte le nombre de dents sur ton pignon et sur ta Clin d'oeil couronne
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Pignon 11 dents et couronne 52 dents
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • si tu restes comme ca et que tu debrides tu prendras 75-80 mais si tu mets un pignon de 13 tu devrais prendre 85
    et si tu mets un pot 95-100
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • C'est à réfléchir sa alors ^^ Very Happy
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Kloffel" a dit :
    C'est à réfléchir sa alors ^^ Very Happy
    non y a pas a réfléchir c'est à faire =O
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • J'ai mis un sondage, a vos vote svp Sourire
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • rajoutes une case pour le sondage et mets "je sais pas" parce que pour moi c'est est le cas, je ne connais aucun des trois pots Masqué
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Bah... Sans avis, sa ne m'avance pas à grand chose pour le choix ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • je t ais quand meme mis le bidalot car je penses que c'est est le mieux mais je ne le connais pas desole
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Ok
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Le Pot Scr Corse n'est la plus pars du temps pas homologué, c'est pour sa qu'il fait un gros bruit Masqué
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • il n est pas homologue car simplement, il n a pas de brides, pas a cause de son bruit Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Je préfère les homologué ( qui ne le sera plus ^^ ) car il font GÉNÉRALEMENT moin de bruit
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • pas généralement, ils le font forcément, puisqu'ils doivent passer sous la barres des 80décibels
  • BioHazard" a dit :
    ils doivent passer sous la barres des 80décibels
    lorsqu ils sont brides Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.