Pot pour XP6 2010
Pot pour XP6 2010
Bonjours, je commence à voir la fin du rodage et je commence un peu à en avoir marre de rouler à 50 max, je voudrais donc mettre un pot, je sais qu'il faut augmenter le gicleur de 3.5pt (je crois) et passer en pignon de 15. Mais je ne sais pas quel pot prendre... Surtout que cette moto n'as pas eu trop de succès donc pas énorme d'avis, je souhaiterais prendre un pot passage haut et bien sur, pas dans des prix monstre ^^. Quel marque et modèle irait bien ??
Merci d'avance
Merci d'avance
Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
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Réponses
il et passage bas il aporte un gros gains en acceleration et une 20tainede kmh en pointe seul hik est quil n'est pas omologuer(trop bruiant) donc prandre une cartouche mket le tour et jouer.
il faut savoir en changeant de pot il faut regler le carbu de a a z et changer de bougie pour une froide
mais aussi un kit chaine 14 par 52
voila moi je suis mécano de métier donc les 50 je connai par coeur
-- Sam 24 Juil 2010, 10:12 --
il n est pas homologue car il n a pas de bride surtout
sinon presentes toi dans la partie adequate
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
bonne recherche.
fais gaffe stp ..
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.