Voyant d'huile qui s'allume derbi drd

Voyant d'huile qui s'allume derbi drd

juillet 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour,
j'ai un probleme sur ma derbi drd racing,
enfait j'ai le voyant d'huile qui s'allume peut après que je démarre ma mob'
y'aurait t'il un moyen de voir le niveau d'huile ? je sais qu'il ya sa mais je ne sais pas si c'est le même huile

[Lien rompu] ... 456834.jpg
besoin d'aide s'il vous plait ! Silence

Réponses

  • Sa c'est ton bocal de liquide de frein arriere, rien a voir. Si le voyant d'huile s'allume au point mort c'est normal. Sa me le fesait ( et oui je tourne au melange maintnan ...) e(t j'ai demander a mon consetionnaire et il m'as dit que c'été pour vérifier si sa marche et tout ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • non il s'allume en roulant mais pas toujours 😕
  • Cherche ton reservoir d'huile, c'est facile, c'est celui qui as un bouchon avec marqué : "oil" ou "huile". Rajoute sa et GAZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ok quand j'ai ouvert mon reservoir d'huile, yavait plus qu'un fond d'huile,juste au niveau du capteyr, vous pensez que c'est grave ? 😕
  • Rajoute s'en et normalement c'est bon .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • déjà fait chef Wink
    merci bien larry !!
  • heureusement que t'a vu
    et oui le truc c'est le liquide de frein, surveille le aussi quand tu en manqueras ton frein arrière freineras moins bien voire plus du tout
    l'huile, tu le sais déjà mais c'est sous la selle
    si t'avais continué a rouler sans huile, ça aurait fait comme moi, serrage du cylindre avec 500 euros de frais ( moi plus de 700 mais y avait la révision qui allait avec ) j'avais pas fait attention psk j'ai ni compteur ni voyant, juste le contact de la clé
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • lol ouai je sais, mais mon voyant déconnait ><
  • c'est souvent ça, les voyants sur 50 ça pue un peu
    quand t'y penses les 50 en général ça pue ^^ mais bon pour l'instant on a que ça Razz
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • en même temps ya que le strict minimum,
    sa m'impressionne toujours quand je vois le tableau de bord d'une yam'
  • le strict minimum a tous les niveaux, moteur tableau de bord etc
    d'une yam ? une 50 dt ?
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Ouep son tableau de bord prend toute sa fourche mais il est super complet
  • ouais bon ... rien d'impressionant ... puis c'est pas très utile, moi j'ai que dale et tout ce que je veux c'est un compteur a vélo pour voir a combien j'avance en moyenne ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • confirmation tu vois tout sur le compteur des dt mais je trouve pas qu il fasse enorme sur la mienne
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • salut moi mon voyant d'huile aussi reste allumer pourtant elle a de l'huile tout et plein mais tout a l'heure je rouler jetait en 2 ème et elle c'est arrêter et j'arrive pu a la redermarer !!!!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.