bé tu dis à ton père " ma moto elle a couté 3100 euros j'ai pas envie qu'elle casse parce que cet enculé de garagiste ne m'a pas mit la pièce qu'il faut ! " et t'y dis bien que ça le fera autant chier que toi que ta moto pete, au prix ou il l'a payé ça serait trop con ... et si t'arrives a le convaincre ben vous irez en voiture au fait tu comptes l'ammener comment ta moto pour les 1000 ?
, cette pièce est un guide chaine, je ne cours pas de risque si ma chaine et tendue
oui c'est est ca le petit detail car il ne faut pas qu elle soit trop tendue mais si elle n y est pas assez, tu sais ce que tu riques mais si tu roules doucement ca ira sans probleme
Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie R.I.P Emilien
[HS=On] attention !!! je rigolerais bien si tymeroc passait a fond a cote de biohazard xD bon d accord, c'est est pas trop le meme coin et vu la taille du reservoir, il se sera arreter au moins 5 fois a la pompe avant d arriver [HS=Off]
Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie R.I.P Emilien
Réponses
et si t'arrives a le convaincre ben vous irez en voiture
au fait tu comptes l'ammener comment ta moto pour les 1000 ?
mais si tu roules doucement ca ira sans probleme
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
bon d accord, c'est est pas trop le meme coin et vu la taille du reservoir, il se sera arreter au moins 5 fois a la pompe avant d arriver [HS=Off]
R.I.P Emilien
R.I.P Emilien
s'envoler ? un peu du sud toi hein
R.I.P Emilien