Vitesse d'une rieju spike

Vitesse d'une rieju spike

juillet 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour bon bah voila j'ai 14 ans et je vasi avoir une rieju (mardi ^^) tout d'origine mais on m'a dit qu'au maximum je pourrait faire du 65 Triste je voulait savoir si quelqun qui a le meme modéle full origine peut me le confirmer 😛 merci d'avance.

Le tigre déçus

Réponses

• Si elle est bridé, c'est normal. Débride la si tu veut aller plus vite .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • d'accord Smile j'ai un pote qui a une 50 bridé et fair du 80 😕 il a tout d'origine ausis donc voila^^ et sinon si je la débride mon père me tue ^^
  • Ton pote c'est un mito impressionnant que tu croit sa si je te dis débrider tu prend 130 tu me crois ? car si tu prend 80 bridée tu les touche les 130km/h bref' vive les potes pour raconter du mito Wink
  • bridé tu dépasse pas les 65 en déscente.
    ya un test a la fin de la chaine de fabrication des 50cm3 pour vérifier leur vitesse, alors 80 impossible
  • non mais biensure c'est pas possible j'en connais qui me disent oué je prend 110 le mek il a juste un pot bizarre quand j'essaye sa moto j'ai du mal a dépasser les 90 pff
  • lol t'a du mal comprendre c'est DEbridé qu'il prend 80. d'ailleurs avec ta rieju spike débridé tu monteras a 80-85 c'est pas possible 85 bridé car si c'était ça la moto elle pourrait m^me pas arriver chez ton concessionaire
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Attendez si antoine ( [R] ) passe par la, il va vous expliquer l'histoire de son smx qui montait a 70 brider .... Y'avait la rondelle a l'entré du pot ( j'ai vu les photos qu'il avait poster ) et tout mais il montait a 70. Antoine vient leur expliquer !!!!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • pourquoi tu parle d'antoine ?
    osef quoi Pleurer c'est bon 80 bridée c'est dead impossible.
    70 encore compteur sa peut le faire il suffit d'une bride oublier ou mal faite importe sa grimpe a 70 mes 80 BRIDER IMPOSSIBLE !
  • ouais c'est impossible soit t'a du mal comprendre, soit il sait pas la différence entre bridé et débridé
  • ou alors il croit que débrider c'est quand on kit sa moto
  • aussi
  • Je vous parle pas de taper 80 brider, Mais antoine et sa j'en suis sur avait une smx qui tapait le 70 je croit ou part la bridé. Vu qu'on est limiter a 45, enfin 60 c'est deja pas mal ....
  • la smx montait a 70 compteur mais son compteur indiquait 10 km/h de moins par rapport a la vitesse reelle donc ce qui fait 80 Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    la smx montait a 70 compteur mais son compteur indiquait 10 km/h de moins par rapport a la vitesse reelle donc ce qui fait 80 Clin d'oeil
    conneries
    bridé tu prends pas 80, c'est tout, ou alors y a une erreur à l'usine et la bécane est passée en france sans être bridée
  • pff 80 bridé et maintenent 70 bridé et oh on est en france les motos sont toutes bridé et vérifier a l'usine donc arretez de dire du mito et sa s'arrete la car sinon on va faire un débat sur sa juste parce que un pote a l'autre lui a menti ou c'est trompez enfin bref' Pleurer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.