Reglage suite a un pot Beta Usine
Reglage suite a un pot Beta Usine
Bonjour , voilà donc je viens d'acheter un pot Beta Usine et j'aurais voulu savoir si je dois faire des reglages apar le gicleur . Parce que je connais 2 gars qui en ont un sur la même moto et y'en a un qui pour levé il joue avec l'embrayage donc sa moto est mal reglée et l'autre lui il leve en mettant un bon coup d'accelerateur sans embrayage Donc j'aurais voulu savoir comment bien regler ma moto pour qu'elle soit au maximum de ses performances
VIVE LES BETA !!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
-- Ven 16 Juil 2010, 11:01 --
Parce que je viens de voir sur le forum quelqu'un qui avait mis un pot usine sur sa moto mais qui n'avait pas fait de reglage carbu donc je n'est vraiment pas envie que ca fasse pareil
-- Ven 16 Juil 2010, 11:46 --
Up ! Quelqu'un pour m'aider ?
Et bah avec 11*51 gaffe de pas te ramasser en arrière
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
moi j'ai changer de cylindre et niveau gicleur je suis passer de 95 a 85 et je roule a 105-110 au lieu de 95-100
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Avec un pot de détente le comportement moteur n'a plus rien à voir, il demande une carburation différente à tous les régimes.
GAAAZZZZZ