Nouveau supermotard

Nouveau supermotard

juillet 2010 modifié dans Présentez-vous
salut a tous ! voila j'ai une derbi senda supermot et une kreidler florett, sinon je fait de la guitare et un peu de skate

Réponses

  • Euh re-bienvenue ? Pourquoi t'as posté deux fois le même message ? Si encore tu avais fait une présentation un peu plus complète ... Masqué

    Re-bienvenue quand même hein. Ho!
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • c'est pasque j'ai eu un message d'erreur en faisant le premier donc j'ai fait retour et j'ai recommencer ,sorry

    ouais sinon je m'appelle Philippe, j'ai 18 ans, j'écoute du heavy métal, je suis guitariste dans un petit groupe de rock
    et j'aime bien les vieilles motos (mais les récentes aussi), j'habite près d'Auxerre, je rentre en terminale bac pro

    bon bah voila
  • cabjack" a dit :
    j'écoute du heavy métal
    Oh putain on va s'entendre !
    Bienvenue parmi nous !
    Tu peux aller présenter tes bécanes dans le parking, et faire un tour à la table des motards, y'a notamment un topic sur la musique, ça serait sympa que tu nous présentes ton groupe (si vous avez un myspace ou un truc du genre)

    Pour le double message, histoire de pas recommencer, vas lire ça : annonces/putain-d-erreur-a-la-con-t4325.html
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Toi aussi t'habites près d'Auxerre ? ^^" J'habite à 20 km d'Auxerre x)
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.