Question tzr
Question tzr
Salut à tous
voilà, il y a quelque chose qui me perturbe
certains d'entre vous ont un TZR, et apparemment vous envoyez du lourd avec, je veux dire vous avancez autant voire plus vite que la plupart des 50
Mais quand je vois le poids de cette moto ( 115 kg .. ) et celui par exemple d'une HM moyen de gamme ( 83 kg ) sachant que c'est le meme carbu, meme moteur etc comment se fait il que la HM ( ou sherco qui est légère aussi ) ne grille pas méchemment la tzr ?! il y a une grosse différence de poids quand meme ! alors je veux bien que ce soit l'aérodynamisme mais bon, en se mettant sur les cale pied arrière et en se couchant meme sur la HM on devrait avancer plus vite que le TZR ...
si quelqu'un pouvait me donner une réponse
merci
voilà, il y a quelque chose qui me perturbe
certains d'entre vous ont un TZR, et apparemment vous envoyez du lourd avec, je veux dire vous avancez autant voire plus vite que la plupart des 50
Mais quand je vois le poids de cette moto ( 115 kg .. ) et celui par exemple d'une HM moyen de gamme ( 83 kg ) sachant que c'est le meme carbu, meme moteur etc comment se fait il que la HM ( ou sherco qui est légère aussi ) ne grille pas méchemment la tzr ?! il y a une grosse différence de poids quand meme ! alors je veux bien que ce soit l'aérodynamisme mais bon, en se mettant sur les cale pied arrière et en se couchant meme sur la HM on devrait avancer plus vite que le TZR ...
si quelqu'un pouvait me donner une réponse
merci
JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris
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Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Là perso pour faire un bon 110 ( meme si je l'ai perdu ) J'ai du mettre une transmi de 13*47 ( assez longue avec fort vent en face ) faire une preparation de la boite a air, debridé le CDI, poser un pot conti debridé, mettre un gicleur de taille 125 et regler mon carbu pour avoir un peu plus d'essence que prevu.
Sinon c'est tout je crois..
Mais ne croyez pas qu'une TZR pete un 90 rien qu'en debridant lol, il faut d'abord debrider le CDI et bien sur le pot, ainsi que poser une nouvelle transmi !
Mais moi j'avais pensé a la poignée d'acceleration qui pourrait aller plus loin que su d'autre moto. Car j'ai essayé une Sherco HM de 2007 la poignée je la tiré vraiment pas, elle faisait pas un tour comme pour la TZR
PS : En fait ma chaine est bizarre, enfin je sais pas trop car avant j'avais reussi a la pousser dans les 11500tour maintenant j'arrive pu a 10 000, ça refait comme avant.. Depuis que j'ai changé la chaine je crois !
Ou alors c'est le vent, ou sinon ya des moments ou elle marche mieux que d'autre..
avec un carbu 17.5, pot turbokit débridé, cylindre conti origine je prends 100 tranquille ... et avec un gicleur de 85. avant je l'avais a 95 mais le nouveau cylindre fait qu'il broute donc il va falloir le régler à la fin du rodage