Ma derbi senda r x-treme

Ma derbi senda r x-treme

août 2010 modifié dans Archives
Voici ma derbi senda enduro, on a juste mis une cartouche léo vinci pour le débridage peut etre que j changerai de compteur plus tard, pour l'instant je vais changer de selle, de plaque arrière, poncer la plaque phare avant et mettre des clighnos arrières, mais elle roule et c'est de la bombe ... Excité

Réponses

  • tu as loupe tes liens essayes de les remettre Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Ouais, on voit pas les photos
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Oue désolé je vais éditer mon post
  • ah ca va mieux moi je la trouve pas trop mal
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Ben je l'ai achetée d'occaz en fait, il faut changer quelques truc c'est normal, et pour 1000 € je vais pas me plaindre !!! Bienjouer!
  • Ouai mignone ! Mais go faire une petite déco quand même et des protèges mains et elle sera nickel !!! Clin d'oeil
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Alors déja je devrai la laver entièrement, repeindre la plaque phare avant, mettre une bavette arrière d'origine, changer la selle et remettre le pot bien en place car elle fait un bruit à péter les tympans Enervé
  • ouais bon tant qu'elle avance rien à foutr* du bruit
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Nouvele photos de la moto lavée, avec les clignos, la plaque d'immatriculation que j'ai changée par ce que si vous le remarquez elle est coupée, denouveaux pneus et le pot remis en place pour faire légèrement moins de bruit car je pétait les oreilles des 3èmes du village^^ donc mis à part la plque tout est comme ceci.




  • Mets les tofs dans le premier post . Sinon elle brille plus ! Sourire
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Il brille ton chien Sourire , la moto aussi!

    Sinon, le pot est d'origine ou pas ? (si oui, fait-il vraiment beaucoup de bruit comparé à quand ta moto n'était pas bridée ?)

    Pas mal Wink
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • alors tout ce que je peux te dire c'est que c'est un pot léo vinci et que le gars de la première main à mis une cartouche pour le débrider je crois, je ne sais pas vraiment les modifs exactes, je crois qu'il a juste mis la cartouché léo vinci.
  • D'accord, donc ce n'est pas un pot d'origine. Juste un peu curieux ^^
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    D'accord, donc ce n'est pas un pot d'origine. Juste un peu curieux ^^
    en faite c'est le pot d'origine avec une autre cartouche sinon la ligne d'échappement c'est l'origine ( je crois vue que c'est noir )
    donc en bref ta juste le bruit de ton silencieux ( cartouche ) leo vince v6 sinon tu a la puissance de ton pot d'origine .
    Le débridage se fait a partir de la ligne et non de la cartouche ...
    y'en a beaucoup qui change la cartouche juste pour avoir un plus beaux bruit ( ou pas mdr ) comme moi par exemple j'ai une ligne de x-trem mais une cartouche de drd evo ( le bruit est plus grave que la cartouche de la x-trem ) mes la ligne de la x-trem a plus d'accel que la ligne de la evo et la ligne de ma evo est bridée c'est pour sa que j'ai changez de ligne d'échappement après mon scr que pour moi etait pas fait pour rouler en ville ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.