Ma hrd
Ma hrd
salut , sa c'est ma hrd je ne sais pas trop si maintenant sa a toujours quelques chose a voir avec sherco
pour le moment elle est toute d'origine et je suis encore en rodage donc je peux pas s'avoir si elle marche beaucoup ou pas met rien qu'au rodage je peut s'avoir qu'elle est très nerveuse
Moteur :
- Type : 2T Minarelli AM6
- Cylindrée : 49,7 cc
- Alimentation : Dellorto
- Nombre de vitesses : 6 rapports
- Démarrage : kick
- Refroidissement : liquide
- Echappement : Silencieux BIG ONE Alu. noir mat
- Allumage : Electronique 12V 85 W
Partie cycle :
- Cadre : Chrome-molybdène
- Frein avant : à disque Wave, Ø 260 mm
- Frein arrière : à disque Ø 180 mm
- Suspension avant : Fourche RACING inversée PAIOLI Ø 41 mm
- Suspension arrière : Mono amortisseur avec hauteur de selle réglable
Dimensions et poids:
- Garde au sol : 330 mm
- Hauteur de selle : 910 mm (réglable 2 positions)
- Empattement : 1360 mm
- Poids à sec : 83 kg
- Capacité du réservoir : 7 litres
- Pneus avant et arrière : AV : 80/90 x 21 - AR : 110/80 x 18
- Jantes avant et arrière : AV : 1.61 x 21” - AR : 2.15 x 18”
- Jantes couleur Titanium
voila j'ai le projet de monter un pot dessus que me conseiller vous ? garder celui d'origine? j'aimerais plus un conti met si il y en a d'autre que vous connaisser faite moi le savoir merci
pour le moment elle est toute d'origine et je suis encore en rodage donc je peux pas s'avoir si elle marche beaucoup ou pas met rien qu'au rodage je peut s'avoir qu'elle est très nerveuse
Moteur :
- Type : 2T Minarelli AM6
- Cylindrée : 49,7 cc
- Alimentation : Dellorto
- Nombre de vitesses : 6 rapports
- Démarrage : kick
- Refroidissement : liquide
- Echappement : Silencieux BIG ONE Alu. noir mat
- Allumage : Electronique 12V 85 W
Partie cycle :
- Cadre : Chrome-molybdène
- Frein avant : à disque Wave, Ø 260 mm
- Frein arrière : à disque Ø 180 mm
- Suspension avant : Fourche RACING inversée PAIOLI Ø 41 mm
- Suspension arrière : Mono amortisseur avec hauteur de selle réglable
Dimensions et poids:
- Garde au sol : 330 mm
- Hauteur de selle : 910 mm (réglable 2 positions)
- Empattement : 1360 mm
- Poids à sec : 83 kg
- Capacité du réservoir : 7 litres
- Pneus avant et arrière : AV : 80/90 x 21 - AR : 110/80 x 18
- Jantes avant et arrière : AV : 1.61 x 21” - AR : 2.15 x 18”
- Jantes couleur Titanium
voila j'ai le projet de monter un pot dessus que me conseiller vous ? garder celui d'origine? j'aimerais plus un conti met si il y en a d'autre que vous connaisser faite moi le savoir merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
pour le pot, le conti marche tres fort en vitesse de pointe mais il faudrait voir ce que vaut ton big one
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
si non je vouler garder la cartouche et changer juste le pot sa serai possible? ou faut changer la cartouche avec?
sinon oue tu peux prendre juste le corps du pot et rajouter ta cartouche
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
si vous conaisser se model a vendre d'ocasion dite moi le svp
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Moteur mina, alimentation Dell'Orto ... nice
Sinon j'aime bien le look et la déco d'origine en plus
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
ma préférée en supermot c'est la sherco shark elle est trop belle jtrouve