Bonjours problème rieju spike

Bonjours problème rieju spike

juillet 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjours j'ai un problème sur ma rieju spike de 2002 , a force de tros déraillé (chaine tros longue ) mon guide chaine ( le truck qui dirige la chaine accroché en dessous du bras oscillant c'est cassez ) et je n'arrive pas a en trouvais j'ai ma nouvelle chaine mais sans le ' Guide chaine " je ne peut pas roulé

Merci d'une réponse Smile

Bonne journé ! Bravo



image <== c'est sa sauf sa c'est pour dirt bike

Réponses

  • Désolé je ne peux pas répondre à ta question mais ce ne serait pas plutôt un kit chaîne ?

    Au fait, ton sujet n'est pas dans la bonne section ... Il a sa place dans "Mécanique partie cycle" puis dans "Problèmes partie cycle"
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • non pas le kit chaine la patte qui dirige la chaine pour pas quel ne déraille ! il ne le donne pas avec le kit chaine !
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Au fait, ton sujet n'est pas dans la bonne section ... Il a sa place dans "Mécanique partie cycle" puis dans "Problèmes partie cycle"
    Tout à fait, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.