Hebo racing passage haut bon pot pour drd evo ou pas?
Hebo racing passage haut bon pot pour drd evo ou pas?
bonjour a tous alors precedament jai créer un sujet car je nariver pas a choisir parmi une liste de 50c....et je tien a remercier tous ceux qui ont laissé leur commentaire et qui mont permi de choisir la monture quil me faut^^
la DERBI SENDA DRD EVO LE
donc le truk jabite en campagne et ya dla cote et tout...
jai lu pas mal de topic concernent les pot ce que jen ai retenu c'est que passage haut=acceleration et passage bas=pointe en gros et quil y a des pot di compromi ....
moi jveu une becane qui est une bonne peche genre qui se trene pas au demarage une moto vive nerveuse tou en ayent une vitesse de pointe autour des 70 OU 80CC.
est ce possible si je prend le pot hebo racing passage haut?? sachent que tout le reste de la bekane est dorigine...
pour la peche jai entendu parler de kit chaine pignon etc...que me conseiller vous ...
merci de vos eventuel reponsse et bonne continuation a vous tous^^
cordialement
GUIGUI
la DERBI SENDA DRD EVO LE
donc le truk jabite en campagne et ya dla cote et tout...
jai lu pas mal de topic concernent les pot ce que jen ai retenu c'est que passage haut=acceleration et passage bas=pointe en gros et quil y a des pot di compromi ....
moi jveu une becane qui est une bonne peche genre qui se trene pas au demarage une moto vive nerveuse tou en ayent une vitesse de pointe autour des 70 OU 80CC.
est ce possible si je prend le pot hebo racing passage haut?? sachent que tout le reste de la bekane est dorigine...
pour la peche jai entendu parler de kit chaine pignon etc...que me conseiller vous ...
merci de vos eventuel reponsse et bonne continuation a vous tous^^
cordialement
GUIGUI
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Réponses
Ensuite, t'a des pots passage bas qui ont beaucoup de patate, genre le leovince V8 qui en a beaucoup mais aucune vitesse de pointe
après perso le hebo passage bas il est vraiment pas mal, t'a de la patate pour monter les côtes et de la pointe quand tu veux faire des distances de plus de 10 km
sinon le conti chr V4, idem bonne patate bonne pointe
ou le scr corse, je le préfère il a les meme performance que le conti mais en moins cher
ensuite ce qui est question des pignons, plus tu descends plus t'as de la patate et plus tu perds de la pointe
genre pignon 11 jusqu'en 3ème t'allume
et à partir de là tu rames et c'est mou
pignon jusqu'en 3ème tu rames et à partir de là tu t'élances vraiment et t'a plus de pointe
donc je te conseillerai pignon 13, t'a une patate très suffisante et une pointe suffisante aussi
et tu fais un kit chaine genre 13*57 tu auras un bon compromis. Je sais pas quel est le pignon d'origine sur le EVO
ps le pot si je le debride je vai pas perdre de l'accel ? jdi ca paske un pote ma di que si je le debride jorai plus que de l'alonge c'est vrai ou c'est des pure coneries?
encore merci en tou k
et acheter un pot genre conti, scr, hebo ou quoi ça sert vraiment à rien si tu le gardes bridé
et tu gagnes pas seulement plus de l'allonge tu gagnes de tout, de l'allonge de la patate, bref de la puissance quoi ça a rien avoir
et ouais tu te mets une transmition 13*57 c'est pas mal ( déjà regarde celle d'origine, si t'a 13*58 pas besoin de changer )
Après certains préfèreront le scr et d'autre le conti
ca va il a ken meme une bonne patate et une bonne pointe ca devrai le faire
ps c'est vrai que le leovince v6 il est nul ce pot?
merci pour tout c'est sympa
-- Dim 11 Juil 2010, 23:20 --
o faite pour les cote vo mieux le hebo passage bas ou passage haut ? ou ya pas grande deference
j'ai une certaine puissance.
Regarde les attaches pour le pot, sur ton origine si il y a une fixation ressort a la sortie moteur et si il y a des pattes de fixation près du cale pied droit pour fixer le pot sinon faut faire de la soudure.
et le passage bas est plus performant que le passage haut
avec un pignon de 13 transmi 13.57 et hebo passage haut ca devrai le fair??ou pas??
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !