Yamaha Tzr Pot conti
Yamaha Tzr Pot conti
Bonjour,
J'ai récement mis un pot conti Chr V4 passage bas sur mon tzr de 2009. Le pot est débridé ainsi que le tzr. Tout marche bien a part que je cherche un meileur reglage (Pignon, Gicleur, Carbu ... ) . Tout est d'origine. Je ne ferais pas plus qu'un pot donc aucun kit ni rien . Je suis pas un expert c'est pour cela que je demande conseil . Merci
J'ai récement mis un pot conti Chr V4 passage bas sur mon tzr de 2009. Le pot est débridé ainsi que le tzr. Tout marche bien a part que je cherche un meileur reglage (Pignon, Gicleur, Carbu ... ) . Tout est d'origine. Je ne ferais pas plus qu'un pot donc aucun kit ni rien . Je suis pas un expert c'est pour cela que je demande conseil . Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
donc alors déja, après avoir changer le pot, tu as réglé ton carbu?
tu as quoi comme transmission?
tu compte changer le carbu ou pas?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-- Sam 10 Juil 2010, 16:04 --
C'est quoi ce forum j'ai eu 1 réponse sur 2 post J'aimerais de l'aide rapidement svp j'ai entendu que j'avait des risque de serrages alors... Merci.
donc déja après avoir changer ton pot il fallai que tu regle ton carbu, j'éspere que sa ne fait aps longtemps que tu l'as sinon tu peut serrer...
donc il y a un post-it sur sa
et si tu veut avoir plus d'accélération et de reprise, et surtout pour combler le trou du conti tu peut mettre un carbu de 19
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html