Pot Conti Ou Scr Corse

Pot Conti Ou Scr Corse

janvier 2011 modifié dans Échappement
Je souhaite installer un pot sur ma drd evo limited edition .

Le probleme c'est que je ne sais pas lequels ,entre le pot conti et le scr corse, a la plus grande accélération ou vitesse de pointe ?

Car les prix sont quand meme différents ... Conti = 300E
Scr Corse = 160E
Je voudrais aussi savoir si le pot Scr Corse est compatible avec la Drd Evo LTD.


Merci d'avance , j'attend plusieurs réponses ... S.O.S
L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile

Réponses

  • alors, ces deux pot sont les meilleurs pour la pointe
    les deux on a peu près les meme perf, il on une superbe accel haut dans les tour et une excellente pointe
    oui ils se monte sur ta drd
    le scr existe seulement en passage bas et le conti en passage bas ou passage haut
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Beta21 t'as tout dit, perso j'ai un faible pour les SCR ... Maintnan il te reste plus qu'as choisir.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • C'est cher conti ma parole.. Garde tes sous et achete toi une 125cm3 a ce prix là Pleurer

    Non je suis d'accord avec Larry, met ta thune pour un SCR, 1/2 du prix du conti ça vaut le coup pour les meme perf'
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Puis moi perso je trouve les SCR plus jolie ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Bonjour ,
    J'aimerais monter un SCR CORSE sur ma Béta de 2009 , mais le problème est que je n'arrive pas a la trouver sur internet Ho! .
    Pouvez vous me donner un lien ou site ou je pourrais le trouver .
    Merci d'avance Wink
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.