Quelle pignon et quelle couronne pour avoir de la patate?

Quelle pignon et quelle couronne pour avoir de la patate?

juillet 2010 modifié dans Transmission
bonjour je vais m'acheter une beta sm track et je voulais savoir quels pignons et quelle couronne mettre pour avoir de la patate. et que pourrais-je faire pour aller plus vite sans debrider mon moteur. merci de repondre rapidement c'est urgent. S.O.S

Réponses

  • Normalement tu devrais faire un autre sujet mais je te repond rapidement, si tu veux plus d'info tu fera un autre sujet ok?

    Sans debrider mais juste en changeant la couronne ou le pignon tu auras pas vraiment la difference, je te dis en debridant la patate tu l'as direct sans t'acheter de nouvelles pieces. Reflechis y bien.

    Sinon pour la patate, soit tu baisse ton pignon de taille ( exemple : pignon de 12 dents a 11 dents )
    Soit la couronne tu l'augmente ( exemple : de 50 a 60 )

    Mais je trouve que cela reste inutile de mettre des euros dedans, voila
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • dans ces cas la striker, déplace la question dans un autre sujet Wink
    pour avoir de la patate il faut que tu mette un pot...
    mais sinon oui en diminuant ton pignon et augmentant ta couronne tu gagnera de la patate mais perdera beaucoup de pointe...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    dans ces cas la striker, déplace la question dans un autre sujet Wink
    pour avoir de la patate il faut que tu mette un pot...
    mais sinon oui en diminuant ton pignon et augmentant ta couronne tu gagnera de la patate mais perdera beaucoup de pointe...
    Oui mais ça sert a rien de mettre un pot de detente a 200€ s'il veut pas le debrider Triste Mais bon ça sert a rien de modifier sans debrider j'avoue

    Sinon je voulais deplacer le sujet mais j'avais peur d'effacer l'ancien sujet etc.. faut que je m'y fasse un peu Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.