Débridage CDI Dell'orto

Débridage CDI Dell'orto

juillet 2010 modifié dans Électricité et Allumage
Voila, sur mon xp6, Il y à une bride au cdi, mais ce n'est pas un MORIC donc le tuto ne peut pas m'aidé...
Alors il me faudrait les dimensions d'ou percer ou autrement, il y à un point jaune sur le cdi, est-ce la ??
Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet

Réponses

  • pouquoi tu as mis "cdi dell'orto" ?
    si c'est est ecrit dell'orto, ne le perce pas, c'est est ton carbu !!
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Dell'orto ne fais pas que des carbu -_-''. Sur le boitié qui se trouve sous la selle ( ou derrière le flanc droit ), il est gravé dell'orto
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Ah bon ... je me coucherais moins bete ce soir ...
    mais demande quand meme l avis d autres membres du forum Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • C'est ce que j'attend, parce que plafonné à 7000 tr/mn sa va 5 minute ( faudra faire le rodage ), j'ai calé parce que j'ai passé la 3ieme en monté et à cause de la bride, pas de reprise
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
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