Info Carbu
Info Carbu
Pour le réglage du carbu, j'ai quelque questions :
Je pensais que la vis de richesse était celle qui augmentais l'arriver d'essence quand on la dévissait, et qui augmentait l'air quand on la vissait, je me trompe ??
Ma 50, à partir de 80km/h, a comme des trous, des fois, même avec la poignée à fond, elle s' arête un peu d' accélérer et sa reprend directement.
On m'a dit d'augmenter la taille de mon gicleur, sans toucher à la visse de richesse, mais je n'en vois pas l'intérêt.
Que faire ?
Je pensais que la vis de richesse était celle qui augmentais l'arriver d'essence quand on la dévissait, et qui augmentait l'air quand on la vissait, je me trompe ??
Ma 50, à partir de 80km/h, a comme des trous, des fois, même avec la poignée à fond, elle s' arête un peu d' accélérer et sa reprend directement.
On m'a dit d'augmenter la taille de mon gicleur, sans toucher à la visse de richesse, mais je n'en vois pas l'intérêt.
Que faire ?
Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Je sais qu'en laissant comme avant ça me le faisait pas, mais en vissant j'arrete pas et je depasse pas les 85 lol la rage je dois refaire mon reglage carbu