bon ben les gens, depart pour nice ce matin ( arrivee prevue entre 19 et 21 h ) et demain matin, depart pour la corse ( prevu avec la grosse houle bon jet, tu as pas interet d arreter de bosser et au 13 juillet Mottu
Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie R.I.P Emilien
conneries enfin, moi j'ai seven écoutez le pc a jamais planté, j'ai jamais eu de problème de compatibilité, toutes mes mises à jour se faisaient en fond de tâche derrière, il se gère super bien, il est très beau esthetiquement, j'ai joué a des masses de jeux en ligne ou en solo dessus et je continue et j'ai jamais eu ne serait-ce un seul plantage, il est très rapide ... vous aimez peut etre pas mais moi jusque là je lui ai pas trouvé de défaut, il est largement mieux que vista qui était quand meme assez gourmand sur la ram et qui plantait parfois quand je jouais. Après je sais que vous allez me trouver tous les défauts possible sur seven mais moi j'ai jamais eu de problème donc ça me convient
Ouais, moi aussi je disais ça au début, et puis au final il est comme les autres, il plante pareil... Bon, je sens venir le disque dur externe pour mon anniversaire, donc je vais pouvoir faire de la place sur mon DD pour faire des tests avec Linux...
Sinon, pour revenir au topic initial, je suis enfin en vacances, après avoir passé deux semaines de merde avec des gosses épouvantables qui faisaient que des conneries... seule chose qui me manque c'est de conduire les minibus, j'me suis bien amusé avec un vieux trafic tellement pourri qu'à 90 on avait l'impression d'aller super vite
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
"][quote="Tymeroc"]conneries enfin, moi j'ai seven écoutez le pc a jamais planté, j'ai jamais eu de problème de compatibilité, toutes mes mises à jour se faisaient en fond de tâche derrière, il se gère super bien, il est très beau esthetiquement, j'ai joué a des masses de jeux en ligne ou en solo dessus et je continue et j'ai jamais eu ne serait-ce un seul plantage, il est très rapide ... vous aimez peut etre pas mais moi jusque là je lui ai pas trouvé de défaut, il est largement mieux que vista qui était quand meme assez gourmand sur la ram et qui plantait parfois quand je jouais. Après je sais que vous allez me trouver tous les défauts possible sur seven mais moi j'ai jamais eu de problème donc ça me convient
Ouais, moi aussi je disais ça au début, et puis au final il est comme les autres, il plante pareil... Bon, je sens venir le disque dur externe pour mon anniversaire, donc je vais pouvoir faire de la place sur mon DD pour faire des tests avec Linux...
Sinon, pour revenir au topic initial, je suis enfin en vacances, après avoir passé deux semaines de merde avec des gosses épouvantables qui faisaient que des conneries... seule chose qui me manque c'est de conduire les minibus, j'me suis bien amusé avec un vieux trafic tellement pourri qu'à 90 on avait l'impression d'aller super vite [/quote] Des que je trouve un DDI je passe sou ubuntu 10.04 et avec un partiton windows ( uniquement pour les jeux :d
Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Réponses
bon ben les gens, depart pour nice ce matin ( arrivee prevue entre 19 et 21 h ) et demain matin, depart pour la corse ( prevu avec la grosse houle
bon jet, tu as pas interet d arreter de bosser
et au 13 juillet Mottu
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Je vais faire un tour dans la famille que j'ai pas vus depuis un baille, dans les landes
Bonnes vacances Simon, be-ger pas trop et te noie pas !!
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
ptin fallait le deviner xD et ça se prononce comment ? berger ? comme ceux qui surveillent les moutons ?
sa se prononce comme sa
sinon moi je part samedi ou dimanche
bonne vac les gens
je propose de faire ce topic a chaque été
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Bah reste encore avec nous x), en fait "BONNES VACS TIJUAKIKOOLOL "
Profites-en bien ! ^^
bonnes vac Kévin.
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
Et non je connaissais pas cette expression de merde xD
Bon, je sens venir le disque dur externe pour mon anniversaire, donc je vais pouvoir faire de la place sur mon DD pour faire des tests avec Linux...
Sinon, pour revenir au topic initial, je suis enfin en vacances, après avoir passé deux semaines de merde avec des gosses épouvantables qui faisaient que des conneries... seule chose qui me manque c'est de conduire les minibus, j'me suis bien amusé avec un vieux trafic tellement pourri qu'à 90 on avait l'impression d'aller super vite
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Bon, je sens venir le disque dur externe pour mon anniversaire, donc je vais pouvoir faire de la place sur mon DD pour faire des tests avec Linux...
Sinon, pour revenir au topic initial, je suis enfin en vacances, après avoir passé deux semaines de merde avec des gosses épouvantables qui faisaient que des conneries... seule chose qui me manque c'est de conduire les minibus, j'me suis bien amusé avec un vieux trafic tellement pourri qu'à 90 on avait l'impression d'aller super vite [/quote]
Des que je trouve un DDI je passe sou ubuntu 10.04 et avec un partiton windows ( uniquement pour les jeux :d
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8