VACANCE !!!!!!!!! - Page 4

VACANCE !!!!!!!!! - Page 4

124

Réponses

  • Ouais et pour tout ce qui marche pas, on peut installer Windows en machine virtuelle...
    Bon, sous Linux aussi on peut, faudra que j'essaye quand j'aurai du temps et de la place sur mon dd...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi j'suis fan de Linux (surtout debian 5) , unbuntu et Mac os. Le probleme c'est l'argent, le temps ....
    image
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • linux: lost your time
    Mac: lost your money
    windows: lost your time AND your money.
  • BioHazard" a dit :
    linux: lost your time
    Mac: lost your money
    windows: lost your time AND your money.
    T'as tout compris, enfin il reste Unbuntu qui est pas mal, enfin mieux que Windonws en tout cas ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ubuntu est sous linux,
    et j'utilise sa depuis un moment, vraiment agréable pour la bureautique
  • Oui c'est vraie mais unbuntu est impeu moins complexe ... Le mieux reste Linux debian 5 Coup-de-coeur
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • conneries
    enfin, moi j'ai seven écoutez le pc a jamais planté, j'ai jamais eu de problème de compatibilité, toutes mes mises à jour se faisaient en fond de tâche derrière, il se gère super bien, il est très beau esthetiquement, j'ai joué a des masses de jeux en ligne ou en solo dessus et je continue et j'ai jamais eu ne serait-ce un seul plantage, il est très rapide ...
    vous aimez peut etre pas mais moi jusque là je lui ai pas trouvé de défaut, il est largement mieux que vista qui était quand meme assez gourmand sur la ram et qui plantait parfois quand je jouais.
    Après je sais que vous allez me trouver tous les défauts possible sur seven mais moi j'ai jamais eu de problème donc ça me convient
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Moi c'est Linux !!!!! Linux est beaucoup mieux sécurisé que windows ( je vous parle pas de vista car la ils ont foiré microsoft ....), je prefere l'interface . Sur windowns y'as que les virus qui plantent pas !!!!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • vista, ou comment windows a fait passer ces clients pour des béta testeurs xD
  • en 2 ans que j'ai eu vista, xp et seven j'ai jamais eu UN SEUL virus ou spyware. Quand t'as un antivirus qui tient la route c'est pareil. Et pourtant je traine beaucoup sur internet
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • des noms ?
    moi j'ai avira anti virus et comme pare feux, commodo,
    et même avec sa j'ai des virus....
  • AVG version payante, et Norton 2010 version payante. Jamais eu un seul virus, je fais un scan une fois par semaine.
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • 15 Cheval de troie en 6h cette anné ... Qui dit mieux !?
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Houla !! toi tu as avast xD et tu dois dl
  • Je dll pas, j'ai pas avast ( je sais plus ce que j'avais a l'epoque ...) . Je suisjuste aller sur quelque site de hacking ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ah ouai site de lammerz, ou ils ton proposer de télécharger un fichier-chelou.exe
    xD
  • Nan le site que l'admin de mon fofo a crée, je suis juste allez impeu trop loin sans que je lui dise .... : /
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • euh tu fais scandale parce que n'empêche que tu critiques j'ai jamais eu de merde c'est ce qui comptes je crois et pourtant je dl à bloc, quand y a un virus hop il me prévient et le supprime
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • crée un topic sur sa les mek vue que vous ete tous des G33K Pleurer
    surtout larry =P enfin moi je dis sa je dis rien Chanter Pleurer
  • tijuana-drd" a dit :
    crée un topic sur sa les mek vue que vous ete tous des G33K Pleurer
    surtout larry =P enfin moi je dis sa je dis rien Chanter Pleurer
    Aujourd'hui on m'as demander de reparé un ordi encore .....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    [quote="tijuana-drd"]crée un topic sur sa les mek vue que vous ete tous des G33K Pleurer
    surtout larry =P enfin moi je dis sa je dis rien Chanter Pleurer
    Aujourd'hui on m'as demander de reparé un ordi encore .....[/quote]
    moi aussi très souvent on me demande de réparer des pc ou de les formater, je vais finir par faire payer
    mais c'est vraiment la merde d'être geek je vais lacher l'ordi mnt, je vais passer de 4-5h par jour a 1-2h voire pas du tout certains jours;;; c'est déjà commencé Smile je profite de ma piscine et de l'été plutot que de rester devant mon écran ! et de voir des filles surtout ... Smile)
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Moi je roule le matin, 8-10h sur ordi, 10-12h sur moto. L'aprem c'est baigniade-ordi.
    Le pc que je doit reparé apparament il s'est arété comme sa. Pas de virus vu qu'il as jamais été connecté a internet. J'en dirait plus quand je l'aurai.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • tu l'as ouvert pour voir si c'est pas un problème de composant avant ?
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Nan pas encore j'y vais demain apreme normalement. C'est la question que je me possait en y repenssant ce matin . Plus d'infos demain .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • okk
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • alors cet ordi
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Bah j'y ai été mais le gars n'été pas la.... Je sais pas quand je le recupere mais apparament sa presse pas pour lui alors pour moi aussi....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ah ok ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • HEP
    juste pour dire qu'ici les meufs sont vraiment bonnes ( dsl du terme Peace ) et que c'est trop simple de pécho, en 2 jours je suis "sorti" avec une italienne mais un putain canon, c'est pas que ma copine est moche très loin de là elle est nikel mais c'est pas le meme style Smile et puis elles sont pas vraiment coincées si vous voyez ce que je veux dire ...
    et j'ai pu faire de la moto, de la 600 cc ! ca fait vraiment bizarre, trop dur de rouler en ville avec jai du mal a partir doucement; habitude de ma 50 cc que je fais toujours tirer a fond ...
    demain playa, apres demain bateau et encore apres jet ski Wink
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.