Changement de Pignon sur Moto Bridée...
Changement de Pignon sur Moto Bridée...
Bonjour a tous,
Tout d'abord felicitations aux gens qui ont fait ce forum, il est bien fait et aide beaucoup!
Apres, je voulais poser une question :
Mes parents sont plutot contre le fait que je debride la moto (ou je pose un autre pot de detente)
Donc savoir deja comment vous, vous avez fait pour convaincre vos parents (si vous avez eu a les convaincre -_-)
& aussi, si je change mon pignon (11 actuel) pour un 13 tout en restant bridé, je gagnerai de l'allonge? (Je sais que je perdrai de la peche)
Merci d'avance
Tout d'abord felicitations aux gens qui ont fait ce forum, il est bien fait et aide beaucoup!
Apres, je voulais poser une question :
Mes parents sont plutot contre le fait que je debride la moto (ou je pose un autre pot de detente)
Donc savoir deja comment vous, vous avez fait pour convaincre vos parents (si vous avez eu a les convaincre -_-)
& aussi, si je change mon pignon (11 actuel) pour un 13 tout en restant bridé, je gagnerai de l'allonge? (Je sais que je perdrai de la peche)
Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
pour ton pignon ne le change pas car d'origine bridé tu n'as pas assez de puissance donc tu vas perdre énormément de patate, limite tu vas caler au feux et tu vas presque rien gagner en pointe...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Tu seras obligé de debrider.. Sans debridage tu ne peux rien faire
La preuve si tu es sur ce forum sans debrider je ne sais pas de quoi tu vas parler a part niveau esthetique.
Je ne te vire pas au contraire, on aime les membres "accueillants" lol, aller bonne chance sinon