Probleme eclairage

Probleme eclairage

juillet 2010 modifié dans Électricité et Allumage
BOnjours a tous , voila jai un probleme ya pas lontemp jai monter un feu arriere sur ma moto sauf que quand hai remonter les fils eletrique sa ma fait un cours circuit et plus rien ne marche , clignot , compteur , feu arriere donc je voudrais savoir si vous savez ce que qui a griller , moi je pense que sa pourrai venir du fusible mais je sais pas , merci de vos reponse =)

Réponses

  • Bah je pense aussi que c'est le fusible. Donc change le tu seras vite fixé Clin d'oeil
    Si non mauvaise section. Penses y à l'avenir, les modos deviennent fou avec ça Ho!
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Ouais... bon, je déplace, mais fait attention une autre fois...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C'est le fusible oui, mais dis toi qu'une ampoule pour moto n'est pas les meme pour les autres.
    En dessous de l'ampoule moto tu as 2 culots en forme de barre, pour d'autre vehicule tu en a qu'un seul.

    Et se tromper d'ampoule peut provoquer un court circuit au demarrage, et apres tu n'as plus qu'a changer l'ampoule et le fusible !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.