[TZR] Ne monte pas dans les tours !
[TZR] Ne monte pas dans les tours !
Hello à tous !
J'ai un petit problème avec ma TZR depuis quelques temps et assez régulièrement ! J'ai l'impression que la moto bourre, en faite, il m'est impossible (même au point neutre) de la faire monter dans les tours, elle pétarde, impossible de monter à plus de 4500 tours ! Le problème, c'est que je passe la pratique ce samedi... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Quel genre de réglage au carbu (ou autre chose) ?
Merci beaucoup!
J'ai un petit problème avec ma TZR depuis quelques temps et assez régulièrement ! J'ai l'impression que la moto bourre, en faite, il m'est impossible (même au point neutre) de la faire monter dans les tours, elle pétarde, impossible de monter à plus de 4500 tours ! Le problème, c'est que je passe la pratique ce samedi... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Quel genre de réglage au carbu (ou autre chose) ?
Merci beaucoup!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Soit ta moto broute tellement que tu vas noyer ta moto alors tu desserre pour laisser passer l'air
Soit ta moto n'a pas assez d'essence et fait un bruit plutot metalique, alors tu sert pour que l'essence ne soit moins vaporisé
Pour des questions demande
PS : tu t'es trompais d'endroit, il faut poster dans aider moteur etc.. plus bas dans le forum
merci STRIKER de faire remarquer
et oui Adam, la prochaine fois essaye de faire gaffe ou tu post, merci
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
C'est un copyright =P, non je blague...
blagues foireuses, je vais me coucher, bonne nuit !
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
ouai bonne nuit
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Promis, j'arrête le HS...
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
regarde si elle surchaufe Car c'est possible que se sois l'echapen
qui soie boucher et donc elle boure un peut. Ou aussi verrifie tes joins(regarde si elle pert de l'air)...