Info pot CONTI CRX passage haut
Info pot CONTI CRX passage haut
Bonjour à tous, je trouve que je ne vais pas assez vite, en effet je monte grand max en descente a 80 (ptet un peu plus mais c'est vraiment pas très élevé !)
J'ai un carbu de 17.5 et j'avais un gicleur de 70 que j'ai changer pour un de 85.
Je me pose quelques questions car arrivé à environ 80 km/h, quand je met la poignée dans le coin ( à fond quoi ), la moto saccade, comme si pendant quelques temps j'arrêtais de mettre les gaz ( sa me faisait exactement la même chose quand je venais d'installer mon pot et que je n'avais pas changer de gicleur ).
Je me dit que sa ne sert peut-être à rien de changer de gicleur car j'ai entendu dire que mon pot, étant un passage haut, ne pourra pas me permettre d'aller plus vite.
Concrètement j'aimerais atteindre 90km/h sur plat, et je compte changer de gicleur pour cela.
J'aimerais quelques conseils car je ne suis pas trop sûr de moi niveau mécanique.
Merci à vous
J'ai un carbu de 17.5 et j'avais un gicleur de 70 que j'ai changer pour un de 85.
Je me pose quelques questions car arrivé à environ 80 km/h, quand je met la poignée dans le coin ( à fond quoi ), la moto saccade, comme si pendant quelques temps j'arrêtais de mettre les gaz ( sa me faisait exactement la même chose quand je venais d'installer mon pot et que je n'avais pas changer de gicleur ).
Je me dit que sa ne sert peut-être à rien de changer de gicleur car j'ai entendu dire que mon pot, étant un passage haut, ne pourra pas me permettre d'aller plus vite.
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Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !
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parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
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essaye d'augmenter ton gicleur car tu a l'air d'etre pauvre...
un pote a un conti, il a un gicleur de 100 dessus, donc après sa change en fonction de chaque moto mais augmente comme emme ton gicleur, t'as rien a perdre
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Et sinon avec le pot j'arrive quand même à la lever donc si il est encore bridé bah ça me parait bizarre !
Et avec un pot bridé faire une pointe à 85 environ me parait aussi bizarre ...
Enfin j'essaye de me rassurer car le pot je l'ai racheté à un pote qui l'a lui même obtenue en achetant sa 50 casi neuve ( le pot aussi est casi neuf, il a ptet 2000km à peine ).
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Sinon oui ton gicleur est vachement petit, apres c'est sur c'est selon la moto..
Tiens je suis a 125 moi en gicleur lol, juste mis un pot debridé, debridé le CDI et fais une prepa de ma boite a air lol, au debut j'etais a 80. Donc essaye un 95 ou 100 et pense a regler ton carbu, car ne pas regler ton carbu en y mettant quelque chose qui se place sur le moteur tel que ton pot = tres mal pour ton moteur ainsi que pour tes performances
Je vais tester avec un gicleur de 95 et je vous tiens au courant !
Sinon pour réglé mon carbu je suis vraiment pas sûr de moi j'ai pas envi de faire une connerie et je peux plus me la faire réglée, donc si j'ai bien compris je dévisse de quelques tours jusqu'à temps que le régime se stabilise puis je vais faire un tour avec et je regarde la couleur de ma bougie ? Blanche = pas assez d'essence, noire = trop d'essence, chocolat = parfait ??
J'ai lu et relu votre post pour régler son carbu mais je suis trop en stress avec tout ce qui est mécanique sur ma moto quand je dois appliquer ce qui est écrit donc si vous pouviez me rassurez ^^... Genre je stress que la 50 se mette à avoir un gros creux à bas régime ou que je serre car j'ai mal réglé mon carbu...
Merci de vos réponses
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Ya un petit creux a bas régime en 1ère que je gère avec l'embrayage et sinon il fait toujours pas mal de bordel xD
Dommage que je n'ai pas un compte tours
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-- Mar 29 Juin 2010, 16:25 --
Sinon ma transmission c'est 13*53, vous pensez qu'avec sa + mon carbu d'origine ( 17.5 ) et mon pot, je peux atteindre + ou - 90-95 sur plat ?
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