Remplacement gicleur après changement du filtre à air XSM
Remplacement gicleur après changement du filtre à air XSM
Bonjour à tous,
Nous avons remplacé le filtre à air d'origine par un TNT (type K&N) sur une Malaguti XSM 50. Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà procédé à cette modif?
Nous devrions régler la carburation et en particulier changer de gicleur. Maintenant, (je suis plus très jeune et ça fait bien longtemps que je ne me suis plus amusé à ça ) on me dit que ce n'est pas nécessaire, ces filtres TNT s'adaptent sans modif. J'aimerais m'en assurer au près de vous avant d'en être convaincu. Quelqu'un pourrait-il confirmer? Et m'indiquer alors le gicleur adéquat?
Un grand merci d'avance
Nous avons remplacé le filtre à air d'origine par un TNT (type K&N) sur une Malaguti XSM 50. Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà procédé à cette modif?
Nous devrions régler la carburation et en particulier changer de gicleur. Maintenant, (je suis plus très jeune et ça fait bien longtemps que je ne me suis plus amusé à ça ) on me dit que ce n'est pas nécessaire, ces filtres TNT s'adaptent sans modif. J'aimerais m'en assurer au près de vous avant d'en être convaincu. Quelqu'un pourrait-il confirmer? Et m'indiquer alors le gicleur adéquat?
Un grand merci d'avance
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Réponses
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Apres si ça suffit pas fait ( + 10 )
Comme a dit Beta21 quoi
Un grand merci pour vos réponses, votre aide et vos commentaires (et un petit pardon pour la lenteur de la mienne ). Nous allons nous lancer dans le démontage du carbu (mon dieu, que tout ceci est loiiiiiiiin!)
Et un grand bravo pour votre communauté. Continuez comme ça, le 2-temps ne mourra pas!
À bientôt et merci encore