Kit Chaine DTR 2002

Kit Chaine DTR 2002

juin 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour a vous tous,

Alors voila j'aurais besoin d'un conseil pour le changement de mon kit chaine .

Config Moto :
Moteur Origine
Pot Conti Usine (les tous premier qui marche du feu sur les origine, il sont sorti avant les CHR)
Carbu 19 + Boite a air Prépa
Et kit Chaine en 12 x 52...
Donc voila mon kit chaine commence a etre bien mal en point (environ 16000 km)

Et je voudrais le changé avec c'est critère :
J'ai beaucoup trop daccel -> en 1ere 2 eme sa léve tous seul et en 6eme sa geule dans le vide et sa dépasse pas les 100
Donc il me faudrait un compromis entre accel et pointe.
Proposé moi une démultiplication adapté.


Merci D'avance

Réponses

  • Salut,

    Un 13*47 Ferait bien je trouve, bonne accel et pour toucher le max faut y aller Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Merci pour ta réponse
    C'est un Trail que j'ai moi (19 pouce a lavant et 18 a l'arriere), et jai un pote qui a la même que moi en SM et il est passé en 13 x 48 avec un 50 alu et il ma dit que sa avait pas daccel et qu'il fallais bien s'élancés pour exploiter toute la puissance du moteur .
    Toi cest une TZR donc cest normal que le 13x47 passe nickel vu que c'est une sportive, mais moi jai peur que sa fasse trop tiré le moteur et que jai plus rien en accel ...
    Après j attend d'autre avis quand même
  • met juste un pignon de 13
    et a la limite une couronne de 50 mais oui 47 c'est trop petit après t'auras plus du tout d'accel
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok donc Je Prend juste un pignon de 13 alors ?
    Par contre n'ayant jamais changé un kit chaine -> Combien sa coute ???
    PS :Je suis bricoleur, donc même si cest la première fois je pense que je devrai m'en sortir sans trop d'emcombre
  • le kit chaine sa doit etre 50€, un peu plus
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est bon je suis allé commandé un 13x52 en équipement de France -> 58 euro ...
    Je le monte Mardi et je vous dit sa ...
  • Ca revient a dire que tu as le meme kit chaine mais neuf avec un pignon d'une dent de plus Clin d'oeil donc plus d'allonge mais moins de patate !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.