Problème xp6 perte acceleration haut regime
Problème xp6 perte acceleration haut regime
bonjour a tous je vous presente dabord ma moto puis le probleme
xp6 2000
kit 50 fonte top perf
carbu racing 21 (gicleur 95)
pot v6
pipe et clapet mvt
voila donc enfaite il y a quelque semaine la moto aller nickel acelleration du tonnerre pas besoin de d'attendre pour quel monte dans les tour , apart pour la 5 et la 6 un peu normal
Mon allumage a cramer, donc jen est racheter un et je lai caler pareil puis jai
regarder plusieur tuto avec photo et sa correspont aussi.
Donc je remonte tous sa hop hop hop je test et la nickel pareil qu'avant meme mieux , entre temp j'ai remarquer que le radiateur etait brulant au bout de 10 minute , jai appeler des copains qui ont une xp6 eux c'est pareil donc bin jai quand meme virer le calorstat et le probleme est regler plus de chauffe.
Mais la sa fait 3 jours que la moto ne prend plus ses tours , perte d'acceleration a tous les niveaus puis a haut regime la moto tremble a mort jai meme des fourmies dans les mains au bout de 10 minute.
alors jai plusieurs hypothese
1. gicleur trop pauvre
2. allumage mal caller
3. l'usure des pieces (changer piston segment )
4. votre hypothese
voila desoler de la longueur du poste mais comme sa vous comprenner bien le probleme
xp6 2000
kit 50 fonte top perf
carbu racing 21 (gicleur 95)
pot v6
pipe et clapet mvt
voila donc enfaite il y a quelque semaine la moto aller nickel acelleration du tonnerre pas besoin de d'attendre pour quel monte dans les tour , apart pour la 5 et la 6 un peu normal
Mon allumage a cramer, donc jen est racheter un et je lai caler pareil puis jai
regarder plusieur tuto avec photo et sa correspont aussi.
Donc je remonte tous sa hop hop hop je test et la nickel pareil qu'avant meme mieux , entre temp j'ai remarquer que le radiateur etait brulant au bout de 10 minute , jai appeler des copains qui ont une xp6 eux c'est pareil donc bin jai quand meme virer le calorstat et le probleme est regler plus de chauffe.
Mais la sa fait 3 jours que la moto ne prend plus ses tours , perte d'acceleration a tous les niveaus puis a haut regime la moto tremble a mort jai meme des fourmies dans les mains au bout de 10 minute.
alors jai plusieurs hypothese
1. gicleur trop pauvre
2. allumage mal caller
3. l'usure des pieces (changer piston segment )
4. votre hypothese
voila desoler de la longueur du poste mais comme sa vous comprenner bien le probleme

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Aprer la bougie est chocolat mais seche donc est ce qui manque un peu d'essence ?
Et moi je pense que sa vient du callage de l'allumage , si quelqu'un a un tuto pour le callage ou alor m'explique je precise que mon allumage est un ducati le premier model avec la platine a trois trou et 3 rainure de 2 cm si vous voyez laquelle
je precise que j'ai chercher des reponse a mon probleme sans aucun succes donc je me remet a vos conseille
Le fait de trembler beaucoup ça me le fait souvent lorsque mon carbu est reglé avec une d'air que d'essence, donc trop peu d'essence..
Change de gicleur pour un 100 voir 105 et test ! Ou sinon essaie de regler ton carbu mais 95 ça me parait leger.. apres faut voir