Tzr evo r1 - Page 2

Tzr evo r1 - Page 2

2»

Réponses

  • tzrevo1" a dit :
    salut
    a contre coeur je vend ma yamaha tzr
    car elle est lourde mdr
    dites moi si vous etes interresser
    Tu devrais la garder, ta TZR a de la gueule et je te dis une TZR avance mieux que d'autre moto !
    Tu change juste le pot, carbu, et transmi et tu es sur de tapper un 100km/h Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Surtout que tu poste au mauvais en endroit ...
  • salut
    je vend cette moto car elle est lourde et je ne suis pas très costaux
    faites moi des proposition elle est d'origine
    cordialement
  • tzrevo1" a dit :
    salut
    je vend cette moto car elle est lourde et je ne suis pas très costaux
    faites moi des proposition elle est d'origine
    cordialement
    mais la en vente sur le topic des ventes ^^
    et propose toi même le prix que tu en veux c'est un conseil ....
    dis le nombre de kilométrage,année,si elle est rayer, si tas les carénage d'origine ect... Wink
  • Tiens, un site qui va t'être utile : [Lien rompu]
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • moi pour vendre la moto je la mettrais sur leboncoin.fr
    ce n est que mon avis ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Ouais, bonne idée Leboncoin, mais à moins que ça craigne trop chez toi, fous la dans la rue avec un panneau AV, moi c'est comme ça que j'ai vendu la mienne...
    Et au cas où y'aurait confusion, le lien que j'ai donné c'est pas pour mettre une annonce, c'est pour calculer la cote...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui je sais... au debut je croyais que c'est etait pour vendre sa becane mais j ai comme meme voulu faire un tour Idée
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • [R a dit :
    "]Ouais, bonne idée Leboncoin, mais à moins que ça craigne trop chez toi, fous la dans la rue avec un panneau AV, moi c'est comme ça que j'ai vendu la mienne...
    Et au cas où y'aurait confusion, le lien que j'ai donné c'est pas pour mettre une annonce, c'est pour calculer la cote...
    Hihihi je vois bien le campagnard mettre sa moto en vente devant sa maison mdr
  • Ouais, c'est sûr que si son plus proche voisin est à 3km, il est pas près de la vendre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • sinon vous penssé quelle vaud combien j'ai fait la cote elle est a 1600 euro elle est de 2006 et a 10851 km
  • Moi j'aime pas du tout la couleur ni les 2 spote qui dépasse d'en dessous mais bon c'est mon avis si tu aime c'est bien Clin d'oeil
  • tzrevo1" a dit :
    sinon vous penssé quelle vaud combien j'ai fait la cote elle est a 1600 euro elle est de 2006 et a 10851 km
    Bah la cote est représentative du prix réel de ta moto, j'espère que cet excès de personnalisation ne te pénalisera pas dans ta vente 😕

    Si tu vois au bout d'un mois qu'elle ne se vend pas, baisse le prix, genre 1500.

    Donne des nouvelles si tu peux Smile
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.