Nouveau => Conseils - Page 3

Nouveau => Conseils - Page 3

13»

Réponses

  • Okay.
    Et donc le recycleur de gaz c'est quoi exactement ?
    Et une fois débridée et avec un pot (Conti par exemple), une TZR prend combien (au compteur ) ?
  • Grunsh" a dit :
    Okay.
    Et donc le recycleur de gaz c'est quoi exactement ?
    Et une fois débridée et avec un pot (Conti par exemple), une TZR prend combien (au compteur ) ?
    Si tu fais que debrider et mettre un pot, ta moto ira a 70km/h lol, il faut changer la transmission ( 12*47 par exemple ) et là tu tappe un bon 90-95km/h

    Le recycleur de gaz c'est une loi qui dit que les mauvais gaz ( co2) seront ejecté sous une forme plus propre, donc le gaz se fait passer par le long de ta moto pour aller derriere et s'ejetecter, tu perd de la patate a cause de ça, donc tu as juste a changer le pot et tu as pu de probleme avec ça !

    Et debrider le CDI c'est fait un trouv avec un foret de 5mm dans le O de MORIC ( nom ecrit dessus ) tu le rebouche au silicone, et tu le replace, puis tu met un gicleur plus gros ( + 15 ) et voila Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STRIKER" a dit :
    [quote="tijuana-drd"][quote="Grunsh"]Le CDI c'est ce qui contrôle l'allumage de la bougie non ? Et comment est-il bridé ?

    Une transmission normale c'est 11*53 ?

    Le recycleur de gaz se situe au niveau du pot je suppose ? Ca ressemble à quoi et à quoi ça sert ?

    Et au niveau de la boîte à air, la bride elle fait quoi ? Elle obstrue l'arrivée d'air tout simplement ?

    Merci pour les réponses. De toute manière je pense pas en prendre une toute d'origine, au moins un pot de détente. Je veux aps investir dedans une fois achetée.
    le CDI c'est juste un fils a couper ^^
    une bonne configue sur un tzr sa serait un petit 14/60 en transmi longue donc et après peu pas te dire Masqué[/quote]

    Non, sur une TZR le CDI on le debride en faisant un trou dans le O de MORIC
    Et Le mieux c'est un 12*47 en transmi, car si tu changes d'autres pieces comme le pot et le carbu tu pourrai essayer un 13*47 pour peter un petit 100km/h réel[/quote]
    c'est toi qui a une tzr c'est toi qui a raison Wink
  • Ca m'arrange que tu l'ai pas pris mal Clin d'oeil C'etait pas mon intention.

    Bref sinon pour plus de questions bah je suis là et les autres aussi alors n'hesite pas ! Hi hi
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STRIKER" a dit :
    Ca m'arrange que tu l'ai pas pris mal Clin d'oeil C'etait pas mon intention.

    Bref sinon pour plus de questions bah je suis là et les autres aussi alors n'hesite pas ! Hi hi
    Une tzr a combien de vis pour tenir c'est carénages ? Hi hi
    je veux une réponse précise et SANS faute merci c'est urgent Smile
    merci STRIKER Smile
  • tijuana-drd" a dit :
    [quote="STRIKER"]Ca m'arrange que tu l'ai pas pris mal Clin d'oeil C'etait pas mon intention.

    Bref sinon pour plus de questions bah je suis là et les autres aussi alors n'hesite pas ! Hi hi
    Une tzr a combien de vis pour tenir c'est carénages ? Hi hi
    je veux une réponse précise et SANS faute merci c'est urgent Smile
    merci STRIKER Smile[/quote]


    16 vis et 6 boulons je crois bien ( + la vis qui tien un petit rectangle noir ) pourquoi?

    5 vis sur les cotés ( 2 coté donc 5x 2 = 10 )
    2 vis en haut ( deux coté 2x2 = 4 )
    1 vis qui reli les 2 carenage bleu ensemble ( pour ma part )
    1 vis qui reli les deux carenage noir ensemble ( pour ma part )
    2 boulons carré là; avec un boulon argenté.. sur les 2 coté ( 2x3 = 6 )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • tijuana-drd" a dit :
    [quote="STRIKER"]Ca m'arrange que tu l'ai pas pris mal Clin d'oeil C'etait pas mon intention.

    Bref sinon pour plus de questions bah je suis là et les autres aussi alors n'hesite pas ! Hi hi
    Une tzr a combien de vis pour tenir c'est carénages ? Hi hi
    je veux une réponse précise et SANS faute merci c'est urgent Smile
    merci STRIKER Smile[/quote]
    J'suis sur c'est un test ... En tout cas sur la tzr je ne peut pas vous aider.
    T'inquiete STRIKER il en sais rien du nombre de vis Tijuana.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    [quote="tijuana-drd"][quote="STRIKER"]Ca m'arrange que tu l'ai pas pris mal Clin d'oeil C'etait pas mon intention.

    Bref sinon pour plus de questions bah je suis là et les autres aussi alors n'hesite pas ! Hi hi
    Une tzr a combien de vis pour tenir c'est carénages ? Hi hi
    je veux une réponse précise et SANS faute merci c'est urgent Smile
    merci STRIKER Smile[/quote]
    J'suis sur c'est un test ... En tout cas sur la tzr je ne peut pas vous aider.
    T'inquiete STRIKER il en sais rien du nombre de vis Tijuana.[/quote]

    Je sais que c'est un test mais c'est pour lui boucher un coin Hi hi
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STRIKER" a dit :
    Non, sur une TZR le CDI on le debride en faisant un trou dans le O de MORIC
    Pour info, en perçant le O, tu coupes un fil qui est à l'intérieur, juste en face... donc oui, débrider le CDI consiste à couper un fil.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "][quote="STRIKER"]Non, sur une TZR le CDI on le debride en faisant un trou dans le O de MORIC
    Pour info, en perçant le O, tu coupes un fil qui est à l'intérieur, juste en face... donc oui, débrider le CDI consiste à couper un fil.[/quote]

    Non c'est un circuit imprimé lol avec une soudure de 3mm qu'il faut que tu perces

    Et ça serait pas tres pro de percer avec une perceuse pour chopper un fil, quitte a l'ouvrir et couper.. mais là non c'est un circuit imprimé

    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ah OK... moi j'avais entendu dire que c'était un fil... désolé...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Ah OK... moi j'avais entendu dire que c'était un fil... désolé...
    Tu n'as peut-etre pas de CDI MORIC donc on ne peut pas t'en vouloir Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Larry" a dit :
    [quote="tijuana-drd"][quote="STRIKER"]Ca m'arrange que tu l'ai pas pris mal Clin d'oeil C'etait pas mon intention.

    Bref sinon pour plus de questions bah je suis là et les autres aussi alors n'hesite pas ! Hi hi
    Une tzr a combien de vis pour tenir c'est carénages ? Hi hi
    je veux une réponse précise et SANS faute merci c'est urgent Smile
    merci STRIKER Smile[/quote]
    J'suis sur c'est un test ... En tout cas sur la tzr je ne peut pas vous aider.
    T'inquiete STRIKER il en sais rien du nombre de vis Tijuana.[/quote]
    C'est sur qu'un mek qui roule en rmx datant de plus de 10ans peu pas aider Hi hi
  • STRIKER" a dit :
    [quote="[R]"]Ah OK... moi j'avais entendu dire que c'était un fil... désolé...
    Tu n'as peut-etre pas de CDI MORIC donc on ne peut pas t'en vouloir Clin d'oeil[/quote]
    Bah je vois pas comment j'aurai un CDI Moric, vu que j'ai pas de bécane...
    Mais j'avais vu je sais plus où qu'en faisant le trou dans le O de Moric on coupait un fil... effectivement, maintenant que tu me fais la remarque, c'est plutôt logique que ce soit pas ça...
    Bref, je me coucherai (un peu) moins con...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "][quote="STRIKER"][quote="[R]"]Ah OK... moi j'avais entendu dire que c'était un fil... désolé...
    Tu n'as peut-etre pas de CDI MORIC donc on ne peut pas t'en vouloir Clin d'oeil[/quote]
    Bah je vois pas comment j'aurai un CDI Moric, vu que j'ai pas de bécane...
    Mais j'avais vu je sais plus où qu'en faisant le trou dans le O de Moric on coupait un fil... effectivement, maintenant que tu me fais la remarque, c'est plutôt logique que ce soit pas ça...
    Bref, je me coucherai (un peu) moins con...[/quote]

    lol non pour le fil c'est un autre allumage, ou il faut couper le plastique et tout.. et couper des fils.. bref la merde quoi Pleurer
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • tijuana-drd" a dit :

    C'est sur qu'un mek qui roule en rmx datant de plus de 10ans peu pas aider Hi hi
    Plus c'est vieux plus sa a de valeur!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • encore 10 ans et tu la passes en moto de collection Hi hi
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    encore 10 ans et tu la passes en moto de collection Hi hi
    C'est tes blagues que tu devrais vendre toi mdr ! Pleurer Desolé du HS Timide
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • merci mais ce n est pas une blague ( je ne vais pas me faire beaucoup de fric si je vends mes blagues... mais ca peut etre un bon debut Hi hi )
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    encore 10 ans et tu la passes en moto de collection Hi hi
    oué ta raison comme sa tu payera moins chère ton assurance et ton fils sera heureux d'avoir une bonne vielle TRAIL pour commencer a draguer les nana Pleurer
  • tijuana-drd" a dit :
    comme sa tu payera moins chère ton assurance
    pas plus de 50 € ... la classe
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.