Quel moto prendre? - Page 2

Quel moto prendre? - Page 2

2»

Réponses

  • Lol moi la yamaha elle vibre pas du tout et elle va pas chez le garagiste ya un probleme c'est moi qui regarde ...
    Dt 50 2002
    Carbu 19 dellorto
    Pot bidalot cartouche ninja [Bon mix]
  • février 2008 modifié
    salut, est ce que avec aprilia il y a beuacoup de probleme je pense peut etre prendre une sx mais si il y a beaucoup de probleme et que je doit toujours l'amener au garage vaut mieux pas ! lol Clin d'oeil
  • le sujet est plutot devenus am6 vs derbi mais bon serte les derbi vibrent mais elles sont mieux monter d'origine .. et pour ceux qui disent que ces motos ont des problèmes les composant comme le carbu ,ect... sont de mêmes marque que sur les minarelli mais dans ce cas la c'est une autre marque a laquelle vous reprochez et donc c'est que vous n'aimez pas tout simplement derbi
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • après tout est un question de cadre,de poids,de fourche aussi!! une inversé crée moin de vibration!!
  • Tu veux des performances au moteur prend la beta si tu veu une belle moto prend la derbi!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Pour revenir sur le problème des composants... Ce n'est pas les " objet" utilisé mais la façon dont il ont été monté ... Serte les derbi sont mieux équiper d'origine mais quand on voit que certaine vis " dégage " au bout de 2000 bornes car le pas de vis est naz il y a quand même des questions à ce poser tu crois pas ??..

    Personnellement je trouves les beta plus belle que les derbi et en plus une fois bien réglé etc et sont plus performante...
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • et les aprilia pareil (sont tres bonne partie cycle Hi hi )
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • aprilia = derbi
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • simon" a dit :
    derbi jtrouve sa vibre beaucoup et j ai un pote qui a une derbi ben sa fais deja plusieur fois qu il la ramene au garage sur remorque parce que soit sa chaine a casser soit son carbu est boucher enfin plein de truk
    carbu bouché tu peux t'en occuper toi meme... c'est pas compliqué !
  • C'est pas à moi qu'il faut dire sa moi je fais tous moi même.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Salut déja on écrit "généralité" ^^

    Aussi j'aimerai bien m'acheter la Yam DT50X mais est-ce qu'elle tient bien la route ?
    Bridé elle pourrait monter à combien avec un bon rodage ?

    Merci d'avance
  • bon cela

    oui elle tien la route tkt !!!

    un bon 75 mais AVEC UN RODAGE PLUS QUE PARFAIT !!!!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • simon" a dit :
    Et se qui domine le monde de la moto se sont les marque :
    - Yamaha
    - Suzuki
    - KTM
    - Ducati
    Pour moi ces 4 marques de moto sont les references.
    Euh, il cherche une 50, non ? Chanter

    Sinon, pour la DTX 50, le moteur, c'est un Minarelli, non ? Parce que moi, j'ai une Rieju SMX avec un Minarelli NG pas débridée et elle monte à 65-70 au compteur, et je me demande si mon compteur ne sous-estime pas la vitesse (genre : je suis la voiture de mon grand père qui roule normalement en ville et je dépasse pas les 45... Question )
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    j'ai une Rieju SMX avec un Minarelli NG pas débridée et elle monte à 65-70 au compteur, et je me demande si mon compteur ne sous-estime pas la vitesse
    J'ai verrifié avec la voiture de ma mère, mon compteur indique 10 km/h en dessous de la vitesse réelle, ce qui fait que je roule à 75-80 Sourire
    Alors, c'est le Minarelli NG qui est extraordinaire ou c'est Rieju qui met des brides pourries Question

    Au fait, Gashmir, c'est quoi que t'appelles un rodage "plus que parfait" ? Parce que moi, le mien, je l'ai fait tranquille Cool
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.