Quel moto prendre?

Quel moto prendre?

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
quel moto choisir entre la :

rieju smx pro 50
beta rr 50 sm
senda sm drd racing
«1

Réponses

  • beta rr sm !!! sans aucune hésitation Bravo Bienjouer! (Après c'est toi qui voit tu doit te forger ton opinion !)
  • niveau moteur la meilleur des 3 est la beta mais la rieju smx pro n est pas loin alors que la drd racing ... moi je te conseil la beta c'est est une tres bonne moto apres tu ne peux vraiment te fié que a ton opinion
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • +10000000000000000000000000 pour beta
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • Tu pourrais changer ton titre stp parce que sa ne vas pas avec ton sujet .
    du still: "quel moto prendre" Clin d'oeil
  • moi je dirait kan meme que question fiabilitée la derbi et mieux plasser apresq cela depend de l'utilisation !!
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • superstar" a dit :
    moi je dirait kan meme que question fiabilitée la derbi et mieux plasser apresq cela depend de l'utilisation !!
    Masqué Clignotement
    1? de quoi? nan je croit pas moi.C'est du moteur derbi Berk 2 vos mieux du minarelli Cool
  • Ange autant pour moa !! dsl Taper
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • foxskull stp sms Enervé lol sinon minarelli est mieux que derbi
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • moi je disait que les moteur derbi était plus resistant car un pote avait une derbi no probleme alr que apres il a eut une rieju et elle a clamsé de suite ! Excité
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • derbi jtrouve sa vibre beaucoup et j ai un pote qui a une derbi ben sa fais deja plusieur fois qu il la ramene au garage sur remorque parce que soit sa chaine a casser soit son carbu est boucher enfin plein de truk
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • merci de m'avoir prevenu alors ! merci Boire
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • simon" a dit :
    foxskull stp sms Enervé lol sinon minarelli est mieux que derbi
    Huh J'ai juste écrit 1 ( Idée un) et pis toi aussi stp (s'il te plait) Clin d'oeil Pleurer
  • je vais t avoir mdr tu avais aussi ecrit quoi au lieu de quoi mdr aller fin du HS ( hors sujet ) mdr
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • je suis perdu la parceque un coup je lis que derbi c'est est de la merde un coup je lis que c'est est solide un coup je lis que minarelli c'est est le mieux et apres on dit que minarelli il y a des probleme donc il faudrait savoir parce que moi je chercher une 50 aussi et la ben je c'est est plus quoi faire!!
  • Bin tous les moteurs ne peuvent pas marcher tous sans panne Pleurer
    Donc moi je n'aime pas derbi parce que sa vibre beaucoup trop (j'ai essayer) et pis on vois que de sa maintenant et aussi marque italien pas trop fiable Chanter ten disque beta...
  • dit pas nimportenawak lol simon la confirmé la vérité vré
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • foxskull" a dit :
    Bin tous les moteurs ne peuvent pas marcher tous sans panne Pleurer
    Donc moi je n'aime pas derbi parce que sa vibre beaucoup trop (j'ai essayer) et pis on vois que de sa maintenant et aussi marque italien pas trop fiable Chanter ten disque beta...
    euh garry la ta du 100% italien Insulteslol forza italia juste parceque je suis dans lobligation de te contredire car derbie est espagnole et beta italien et depuis l'histoir du 2roux c'est l'italie qui domine le monde sa va du vespa au ciao de la mallagutti a la ducatie(est j'en passe) alor pense que ce n'est pas du tout méchan mais dans la vie on apporte sont opignon sur les chose quon connait
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • oui mais beta c'est du minarelli et derbi c'est du derbi Clin d'oeil
  • jvoi pas le rapport
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • ben le rapport c'est est que derbi c'est de la m... enfin c'est est pas tiptop et le moteur minarelli a deja fait ces preuve depuis deja un moment!
  • la beta et rieju on le meme moteur donc ton choix est plutot esthetique
  • moi j'ai une yamha DT donc moteur minarelli alros pendant 4 ans elle a fait que 1380 KM(mon frere) puis pendant 4 ans sous une bache je lai amener cdhé le mecano il ma juste purger totu remis de l huille lubrifiant un peu de partout et essence et changer la batterie elle remarché enifn le moteur fait tj du 90km/H juste débrider et la moi depusi cet été que je l'ai jai fait 800KM j'ai eu aucun probleme moteur et il y en a jamais eu
    mais apres je connais pas les autres moteur après.
    mais je pense que minarrelli doit etre du solide quand meme
  • foxskull" a dit :
    Bin tous les moteurs ne peuvent pas marcher tous sans panne Pleurer
    Donc moi je n'aime pas derbi parce que sa vibre beaucoup trop (j'ai essayer) et pis on vois que de sa maintenant et aussi marque italien pas trop fiable Chanter ten disque beta...
    Pleurer Pleurer Vaut mieux entendre ça que d'être sourd... c'est du haut de tes 13ans que tu penses pouvoir critiquer négativement les Derbi ? Saches pour ton information personnelle que aucune moto ne réagit pareil... même deux motos d'une même marque peuvent être totalement différentes. Et pour le "derbi qui vibre" pour en avoir essayé de nombreuses, je me demande où tu as pu voir ça ! enfin en même temps si tu en as essayé UNE toute dépouillée et bricolée de partout, c'est compréhensible.

    Bref, ne pas faire d'un cas une généralité... faut avoir l'esprit un peu critique et voir plus loin que le bout de son nez.
    Pour finir, si tu crois que ce qui est de marque italienne est de mauvaise qualité ou très peu fiable, alors crois moi, jeunot comme tu es, tu as encore beaucoup a apprendre!

    Sur ce, amuses toi bien... Clin d'oeil
  • Moii j'aii ma dt 50 avec le moteur minarelli am6 et comparé a mon frere qui a une derbi x-trem ya pas photo il a pas mal de problemes contrairement a moi
    Dt 50 2002
    Carbu 19 dellorto
    Pot bidalot cartouche ninja [Bon mix]
  • tony_89" a dit :
    [quote="foxskull"]Bin tous les moteurs ne peuvent pas marcher tous sans panne Pleurer
    Donc moi je n'aime pas derbi parce que sa vibre beaucoup trop (j'ai essayer) et pis on vois que de sa maintenant et aussi marque italien pas trop fiable Chanter ten disque beta...
    Pleurer Pleurer Vaut mieux entendre ça que d'être sourd... c'est du haut de tes 13ans que tu penses pouvoir critiquer négativement les Derbi ? Saches pour ton information personnelle que aucune moto ne réagit pareil... même deux motos d'une même marque peuvent être totalement différentes. Et pour le "derbi qui vibre" pour en avoir essayé de nombreuses, je me demande où tu as pu voir ça ! enfin en même temps si tu en as essayé UNE toute dépouillée et bricolée de partout, c'est compréhensible.

    Bref, ne pas faire d'un cas une généralité... faut avoir l'esprit un peu critique et voir plus loin que le bout de son nez.
    Pour finir, si tu crois que ce qui est de marque italienne est de mauvaise qualité ou très peu fiable, alors crois moi, jeunot comme tu es, tu as encore beaucoup a apprendre!

    Sur ce, amuses toi bien... Clin d'oeil[/quote]
    Excuse moi mec je ne prend pas se cas pour une généralité serte j'en est essayer 1 qui vibre mais va un peu sur d'autre forum ."Probleme et choix" on retrouve souvent "probleme avec ma derbi elle vibre beaucoup trop a mon gout" Smile
  • janvier 2008 modifié
    foxskull" a dit :
    [quote="tony_89"][quote="foxskull"]Bin tous les moteurs ne peuvent pas marcher tous sans panne Pleurer
    Donc moi je n'aime pas derbi parce que sa vibre beaucoup trop (j'ai essayer) et pis on vois que de sa maintenant et aussi marque italien pas trop fiable Chanter ten disque beta...
    Pleurer Pleurer Vaut mieux entendre ça que d'être sourd... c'est du haut de tes 13ans que tu penses pouvoir critiquer négativement les Derbi ? Saches pour ton information personnelle que aucune moto ne réagit pareil... même deux motos d'une même marque peuvent être totalement différentes. Et pour le "derbi qui vibre" pour en avoir essayé de nombreuses, je me demande où tu as pu voir ça ! enfin en même temps si tu en as essayé UNE toute dépouillée et bricolée de partout, c'est compréhensible.

    Bref, ne pas faire d'un cas une généralité... faut avoir l'esprit un peu critique et voir plus loin que le bout de son nez.
    Pour finir, si tu crois que ce qui est de marque italienne est de mauvaise qualité ou très peu fiable, alors crois moi, jeunot comme tu es, tu as encore beaucoup a apprendre!

    Sur ce, amuses toi bien... Clin d'oeil[/quote]
    Excuse moi mec je ne prend pas se cas pour une généralité serte j'en est essayer 1 qui vibre mais va un peu sur d'autre forum ."Probleme et choix" on retrouve souvent "probleme avec ma derbi elle vibre beaucoup trop a mon gout" Smile[/quote]

    Je n'ai pas besoin de me fier aux dires des autres pour avoir mon propre opinion. Ok leurs bécanes vibrent, mais ils ont fait quoi dessus ? Elles ne sont certainement pas d'origine ! une meule avec une carburation bien réglée ne vibre pas... ou alors la vibration peut simplement venir des pneus (becanes trail avec ceux qui ne font que de la route...). Faut savoir réflechir et trouver d'où viennent les problèmes. Très souvent ils viennent de l'utilisateur en lui même qui a fait de mauvais choix...

    PS : utilise un dictionnaire stp, une faute a chaque mot, ça fait plus que peur... Incertain
  • Ma dt 50 vibrait aussi avant
    Depuis j'ai tout regler niveau moteur et parti cycle et c'est nikel
    Dt 50 2002
    Carbu 19 dellorto
    Pot bidalot cartouche ninja [Bon mix]
  • hi hi hi bah on voit la différence entre ceux qui on la chance de tomber sur une machine qui tourne bien et les autres, en plus si tu modifis faut pas s'étonner qu'il y ait des couac, après ça peut être ton garagiste qui se prend pas la t^te pour règler ta bécane, qui sait ?....

    Faut pas faire d'un cas une généralité, faut plutot recouper les avis, genre moi j'ai une deri x-race, bah je trouve qu'elle tourne plutot bien (j'ai fait 1000km et pas une couille, la garagiste a juste remis de l'huile et noettoyé 2, 3 trucs par ci par là), par contre c'est sur qu'elle vibre beaucoup 😛
  • Moi j ai rien prouver du tout c'est est une soudure qui a pété ce n est en aucun cas au niveau moteur derbi vibre et c'est est vrai j ai essayer une drd racing 2006 sa vibre la 2007 aussi vibre la x race pareil elle vibre encore plus la x treme aussi la gpr ( nude ou racing ) je sais pas et la drd pro je sais pas non plus. Beta ne vibre pas en tout cas pas la mienne. Et se qui domine le monde de la moto se sont les marque :
    - Yamaha
    - Suzuki
    - KTM
    - Ducati
    Pour moi ces 4 marques de moto sont les references.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Mouais... encore un débat intéressant !

    Personnellement, maintenant, je m'en fou Pleurer je vais chercher la bandit 600 demain matin Timide
    Fini le pti joueur Masqué
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.