Quel moto prendre?
Quel moto prendre?
quel moto choisir entre la :
rieju smx pro 50
beta rr 50 sm
senda sm drd racing
rieju smx pro 50
beta rr 50 sm
senda sm drd racing
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
!! 1000 méssages !!
mais
plus proche de tes énemies
BY:al pacino in scarface
du still: "quel moto prendre"
1? de quoi? nan je croit pas moi.C'est du moteur derbi vos mieux du minarelli
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
Donc moi je n'aime pas derbi parce que sa vibre beaucoup trop (j'ai essayer) et pis on vois que de sa maintenant et aussi marque italien pas trop fiable ten disque beta...
mais
mais
mais
mais apres je connais pas les autres moteur après.
mais je pense que minarrelli doit etre du solide quand meme
Bref, ne pas faire d'un cas une généralité... faut avoir l'esprit un peu critique et voir plus loin que le bout de son nez.
Pour finir, si tu crois que ce qui est de marque italienne est de mauvaise qualité ou très peu fiable, alors crois moi, jeunot comme tu es, tu as encore beaucoup a apprendre!
Sur ce, amuses toi bien...
Carbu 19 dellorto
Pot bidalot cartouche ninja [Bon mix]
Bref, ne pas faire d'un cas une généralité... faut avoir l'esprit un peu critique et voir plus loin que le bout de son nez.
Pour finir, si tu crois que ce qui est de marque italienne est de mauvaise qualité ou très peu fiable, alors crois moi, jeunot comme tu es, tu as encore beaucoup a apprendre!
Sur ce, amuses toi bien... [/quote]
Excuse moi mec je ne prend pas se cas pour une généralité serte j'en est essayer 1 qui vibre mais va un peu sur d'autre forum ."Probleme et choix" on retrouve souvent "probleme avec ma derbi elle vibre beaucoup trop a mon gout"
Sur ce, amuses toi bien... [/quote]
Excuse moi mec je ne prend pas se cas pour une généralité serte j'en est essayer 1 qui vibre mais va un peu sur d'autre forum ."Probleme et choix" on retrouve souvent "probleme avec ma derbi elle vibre beaucoup trop a mon gout" [/quote]
Je n'ai pas besoin de me fier aux dires des autres pour avoir mon propre opinion. Ok leurs bécanes vibrent, mais ils ont fait quoi dessus ? Elles ne sont certainement pas d'origine ! une meule avec une carburation bien réglée ne vibre pas... ou alors la vibration peut simplement venir des pneus (becanes trail avec ceux qui ne font que de la route...). Faut savoir réflechir et trouver d'où viennent les problèmes. Très souvent ils viennent de l'utilisateur en lui même qui a fait de mauvais choix...
PS : utilise un dictionnaire stp, une faute a chaque mot, ça fait plus que peur...
Depuis j'ai tout regler niveau moteur et parti cycle et c'est nikel
Carbu 19 dellorto
Pot bidalot cartouche ninja [Bon mix]
Faut pas faire d'un cas une généralité, faut plutot recouper les avis, genre moi j'ai une deri x-race, bah je trouve qu'elle tourne plutot bien (j'ai fait 1000km et pas une couille, la garagiste a juste remis de l'huile et noettoyé 2, 3 trucs par ci par là), par contre c'est sur qu'elle vibre beaucoup 😛
- Yamaha
- Suzuki
- KTM
- Ducati
Pour moi ces 4 marques de moto sont les references.
!! 1000 méssages !!
Personnellement, maintenant, je m'en fou je vais chercher la bandit 600 demain matin
Fini le pti joueur