Si je ne me trompe pas HM a arreter de faire des 125cc 2T (il y a plus que du 4T) tout comme husqvarna à partir de cette année. Donc à part en occaz ou s'il en reste en promo peut-être...
Si je ne me trompe pas HM a arreter de faire des 125cc 2T (il y a plus que du 4T) tout comme husqvarna à partir de cette année. Donc à part en occaz ou s'il en reste en promo peut-être...
Et non ! Tu n'a pas entendue parler que HM se remettait au 2T ... Voir le modèle si dessus ^^ Mais ce n'est plus un moteur de cross, c'est un moteur rotax
-- Sam 05 Fév 2011, 19:11 --
Petite photo !!!
Et ma futur 125 : 4T et oui mais pas trop le choix ... le prix des 2T sont trop élévé et pour embaucher sa serais la merde
la question a la c** que tu te pose xD' ba simple si tu veux faire le foufou prend la hm si tu veux roulez pénard mes tout en fesant le beaux prend la rs4 perso je prendrais quand meme le supermot' car en 30ch 2t sa doit dechiré
la question a la c** que tu te pose xD' ba simple si tu veux faire le foufou prend la hm si tu veux roulez pénard mes tout en fesant le beaux prend la rs4 perso je prendrais quand meme le supermot' car en 30ch 2t sa doit dechiré
Trop Sa doit bien envoyer en accel la HM ^^
-- Mer 20 Avr 2011, 09:58 --
Je suis de retour ^^ !!
Pas beaucoup de nouveautés // j'ai serrer avec le pot HEBO donc je suis maintenant d'origine ! Et je passe mon permis 125 a la fin de l'anéne
[quote="Alexis-Evo-2"] Pas beaucoup de nouveautés // j'ai serrer avec le pot HEBO donc je suis maintenant d'origine !
Ha merde, mais t'avais mis un kit ? J'ai pas voulu relire toutes les pages désolé 😛 Tu fessait une pointe et bim, le coup classique non ?[/quote] Non il l'avait pas kité et puis le serrage j'suis sur c'est a cause de son gicleur trop petit car il vient de le changer par un 95 alors qu'il est en origine sa veut dire que quant il avait le hebo il avait surment le gicleur d'origine
[quote="0tax"][quote="Alexis-Evo-2"] Pas beaucoup de nouveautés // j'ai serrer avec le pot HEBO donc je suis maintenant d'origine !
Ha merde, mais t'avais mis un kit ? J'ai pas voulu relire toutes les pages désolé 😛 Tu fessait une pointe et bim, le coup classique non ?[/quote] Non il l'avait pas kité et puis le serrage j'suis sur c'est a cause de son gicleur trop petit car il vient de le changer par un 95 alors qu'il est en origine sa veut dire que quant il avait le hebo il avait surment le gicleur d'origine [/quote]
Mais non J'avais pas l'origine ...
L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Mon projet ?? Avoir la plus belle
Réponses
Tu n'a pas entendue parler que HM se remettait au 2T ...
Voir le modèle si dessus ^^
Mais ce n'est plus un moteur de cross, c'est un moteur rotax
-- Sam 05 Fév 2011, 19:11 --
Petite photo !!!
Et ma futur 125 : 4T et oui mais pas trop le choix ... le prix des 2T sont trop élévé et pour embaucher sa serais la merde
Mon projet ?? Avoir la plus belle
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Et perf je sais pas car elle est pas encore sorti je sais pas quand elle sort d'ailleur ^^
Mon projet ?? Avoir la plus belle
mes niveau look elle donne bien !
elle sort cette année normalement en juin =D
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
-- Mer 09 Fév 2011, 20:04 --
Et sa dans quelques années
Mon projet ?? Avoir la plus belle
C'est beau, j'en pleurerais ...
Apres c'est une simple question d'argent ...
HM 125 2011 ( 30 CH 2T )
Ou RS4 125 ( 15ch 4T )
...
Mon projet ?? Avoir la plus belle
ba simple si tu veux faire le foufou prend la hm
si tu veux roulez pénard mes tout en fesant le beaux prend la rs4
perso je prendrais quand meme le supermot' car en 30ch 2t sa doit dechiré
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
-- Mer 20 Avr 2011, 09:58 --
Je suis de retour ^^ !!
Pas beaucoup de nouveautés // j'ai serrer avec le pot HEBO donc je suis maintenant d'origine !
Et je passe mon permis 125 a la fin de l'anéne
-- Lun 25 Avr 2011, 21:50 --
Mon projet ?? Avoir la plus belle
Tu fessait une pointe et bim, le coup classique non ?
Tu fessait une pointe et bim, le coup classique non ?[/quote]
Non il l'avait pas kité et puis le serrage j'suis sur c'est a cause de son gicleur trop petit car il vient de le changer par un 95 alors qu'il est en origine sa veut dire que quant il avait le hebo il avait surment le gicleur d'origine
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Tu fessait une pointe et bim, le coup classique non ?[/quote]
Non il l'avait pas kité et puis le serrage j'suis sur c'est a cause de son gicleur trop petit car il vient de le changer par un 95 alors qu'il est en origine sa veut dire que quant il avait le hebo il avait surment le gicleur d'origine [/quote]
Mais non J'avais pas l'origine ...
Mon projet ?? Avoir la plus belle
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
C'est mon couz qui m'avais tout fait !
Enfin on a remis un gicleur plus petit donc 90 et changer la bougie et sa marche dèja mieux
Mon projet ?? Avoir la plus belle
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
La moto est réservée pour Novembre 2011 environs a 2 200 E
Mon projet ?? Avoir la plus belle
Sinon, pour la 125 ... Ca va etre quoi ta future bête ?
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Mon projet ?? Avoir la plus belle
Guidon Protaper
Plaque Cross
Poignées domino
... etc !!!
Mon projet ?? Avoir la plus belle
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Mon projet ?? Avoir la plus belle