Des avis sur la Beta RR SM Track

Des avis sur la Beta RR SM Track

mai 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Je compte jeudi allez chez mon concess' pour allez voir la Beta Rr Sm Track, mais j'aimerais D'abord avoir quelque un de vos avis sur cette moto,


Est-tel bien ? Fiable ? Vitesse ? Tenue de route etc ... Rapport Qualité prix ...

Je vous remercie d'avance.

Réponses

  • Salut, je l'ai depuis 1 mois le modele 2010, et je la trouve super^^, tres belle, legere, bien equipee, la je suis a 500 km, je vais la faire debrider, mais je vais a 50 sur le plat deja. Si tu veux j'ai mis des photo dans parking super motard va voir^^
  • Le bruit est sympa avec ce pot ?
  • Bah pour le moment bruit bridé quoi, mais il est quand meme bien. mais je connait quelqu'un qui l'a ddebridée et supert bruit
  • Pour ce qui est du débridage, la moto monte à combien après sur plat ? réglage carbu à faire ? Augmenter gicleur ? etc ... ?
  • on m'a dit qu'il faut enlever la bride du pot, changer le gicleur dans le carbu et la tu va a 90 avec une transmi 13/50 je crois
  • Salut callousti,

    Alors là tu peux y aller les yeux fermer, d'ailleurs les menbres de ce forum qui ont une beta te le confirmeron.
    Tien voilà le lien que j'ai fait pour les betamans:
    parking-supermotard/pour-les-betamans-t3699.html#p39433

    Bon maintenant pour le débridage perso j'ai un gicleur de 115 et comme transmission j'ai un pignon de 13 et une couronne de 53.
    Que dire encore d'une beta:
    - tenu de route excellente
    - trés bon moteur ( minarelli ) Bravo
    - Maniable
    - frein av et ar excellent.
    Voilà il y a encore beaucoup de chose a dire mais je pense que les autres menbres de ce forum pouuron en dire autand.
    La vitesse une foi debrider peut atteindre 90 /95kmh suivant les rodages.
    Le compteurs a une difference d'environ 10kmh de plus par rapport a la vitesse réel.
    videos-2-roues/bigrrrrre-ca-marche-bien-t1231.html#p12704
    [Lien rompu]

    Tien voilà aussi le lien de mes balade:
    Pour commencer le debut du topic que j'ai fait pour les balades et après les differentes balades voilà bonne lecture:
    VOILA LE TOPIC
    supermotards-50-cm3/detail-du-rassemblement-des-50cc-t1588.html

    ET VOILA LES BALADES
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]

    ET VOILA DES VIDEOS PERSO
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]

    ET VOILA DIRT
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Vraiment superbe toutes ces vidéos ! Merci
  • de rien callousti et dans quelques semaines il y en aura d'autre en espérent qu'il y aura du monde pour faire les balades.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Dommage que j'habite trop loin ... Triste
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.