Fantic 50 , utilisable en ville ? .
Fantic 50 , utilisable en ville ? .
Voila , l'année prochaine , je vais sans doute travailler à une 20 aines de Kilomètres de chez moi , et c'est pour moi l'occasion de reprendre un enduro
. La Fantic 50 Competition 2009 ma réellement tapée dans l'œil , seulement , je voudrais savoir si elle etait utilisable en ville ? . Si il y à avais un antivol comme sur les autres 50 , enfin , si elle etait utlisable au quotidiens quoi ? Bon , si je la prend , j'avoue que c'est egalement pour aller faire de l'enduro le dimanche , donc voila , j'attend vos reponce / informationn au sujet de cette machine , qui me senble etre une des meilleure avec la HM .

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
-- Lun 17 mais 2010, 18:25 --
Petite question de la plus grande importance , ou je peux acheter une Fantic 2010 neuve ? .
en plus elle sera sûrement équipée de gommards F.I.M. qui vont de fumer en moins de deux sur le bitume !
après c'est sûr qu'elle est jolie
-- Sam 22 mais 2010, 11:54 --
Non mais c'est pour faire de l'enduro aussi --" Si c'etait pour me balader dans les chemin j'prendrais pas une machine a presque 4000€ ><
Sinon , après discution avec mes parent , il sont plus chaud chaud pour mettre plus chere et payée le permis 125 avec la moto , donc voila , topic à fermée ><
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Je pence me refaire la main avec une TM , pour après racheter une KTM .