APRILIA RS 50 se coupe quand je tourne le guidon

APRILIA RS 50 se coupe quand je tourne le guidon

bonjour à tous,

je viens d'acheter une aprilia rs 50.

voici le problème : je met la moto en marche , elle prends au quart de tours, mais quand je tourne le guidon vers la gauche elle se coupe aussi vite, alors que si je tourne le guidon a droite pas de problème.

merci pour votre aide

Réponses

  • Verifie que tes cables sont pas trop tendus, et si c'est le cas tu avises Clin d'oeil

    Cable du moteur ==> au guidon, comme celui de l'accelerateur..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • merci pour ta réponse, mais je ne penses pas que ca soit les cables , car cela ne joue pas sur le rythme moteur.

    y a t' il quelque chose qui pourrais faire comme un coupe circuit ?

    car quand je la démarre, pas de problème, si je roule tout droit ou si je tourne à droite pas de problème non plus.
    c'est seulement en tournant à gauche que le moteur se coupe. et ceci que ca soit au ralenti ou en roulant !

    je compte sur vous pour m'aider, j'en ai marre de tourner en rond du coté droit, ca donne le tournis Clin d'oeil


    merci
  • Sujet mal placé, je déplace...
    Vérifies si t'as pas un câble du Neiman abimé à ce niveau ou un truc comme ça...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.