Tracks !

Tracks !

mai 2010 modifié dans Présentez-vous
Bonjour à tous !


Je vais me présenter assez rapidement...
Déjà, je n'ai que 13 ans, et j'ai ma moto la semaine prochaine.. Je fais du foot, mais mes deux plus grandes passions sont l'ordinateur & la moto.. Jusqu'a maintenant, mis à part le foot, je restais le plus souvent sur l'ordi..
Je suis tombé sur ce forum par hasard, je recherchais quelques trucs pour moto ! Jusqu'a maintenant, mon rêve était bien d'avoir une mob, mais mes parents voulaient pas, j'étais trop jeune.. (logique ^^) Mais là, mon père & moi avons été plus que séduis pas un moto (XPS TRACK 50), on à finalement décidé de l'acheté, le vendeur règle encore 2, 3 trucs et elle est à nous !
Pour le moment, tout ce que je sais, c'est que la moto à un pot giannelli.. Puis deux ou trois autres trucs que je ne me rappelle plus !
Suis trop heureux ! Excité


Je suis ici, plus particulièrement pour rattraper le temps perdu, comme ce quej'ai dis plus haut, ma passion et la moto, enfin, la mécanique, j'aime vraiment faire des modification, etc.. J'aime ça depuis tout petit, car mon voisin passait ça vie sur ces motos, et moi, je le regardait faire..
Maintenant, je veux passer à l'action ! (:p) J'ai envie de m'y connaître mieux..
Donc voilà pourquoi je me suis inscrit !


J'aurai surement beaucoup de questions par la suite ! Merci d'avance à ceux qui me répondront.. Sourire

Voilà, pour ma présentation ! Smile

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.