Balade, 30-34

Balade, 30-34

mai 2010 modifié dans A la table des motards
Hello les gens, les beau jours sont arrivé ( et ils sont reparti mais on espere les revoirs ...)donc je me suis dit" Pourquoi ne pas faire une ptite balade en 50" Donc voila j'organise une ptite balade qui se deroulera, ou dans le gard, ou dans le gard et l'herault. A voir avec les personne qui i aura.
Ce qui aprouve mon idée et qu'il sont non loin de la, faites moi signe !!
Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^

Réponses

  • Sec j'habite loin de la Triste j'aurais bien aimer rouler en groupe
  • C'est ce que je recherche, j'ai deja une dizaine d'amis en 50 et pourquoi ne pas etre plus ...
    Plus on est de fou, plus on rit !!!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry tu habites ou dans le gard?
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • repondu en mp
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • moi aussi je suis chaud je prend l'autoroute j'en ai pour 13,14h de routes Pleurer
  • Je te previendrai 24h a l'avance si tu veux ?!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Je te previendrai 24h a l'avance si tu veux ?!
    pas de problème l'ami Sourire
  • La ou sa va etre chaud, c'est de faire l'aller retour gard -paris dans la journée ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    La ou sa va etre chaud, c'est de faire l'aller retour gard -paris dans la journée ...
    t'inkiete pas pour sa j'ai l'assistance du pilotage automatique je pourrai dormir tout en roulant pour le retour Pleurer
  • Vends ta DRD et prends une Godwing dans ce cas, tu risque pas de tomber, sa touchera avant ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Vends ta DRD et prends une Godwing dans ce cas, tu risque pas de tomber, sa touchera avant ...
    ah oui mes je crois que meme en vendant 10 drd j'aurais jamais l'argent pour avoir ce paquebot Pleurer
  • Vaut mieux economiser et prendre une belle italiene Ducati ( desmocedici RR) au lieu de la goldwing ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Vaut mieux economiser et prendre une belle italiene Ducati ( desmocedici RR) au lieu de la goldwing ....
    perso je mettrai pas 50.000 € pour une moto Pleurer
    un bon CBR ou une 1198 suffira largement Excité
  • mai 2010 modifié
    Moi je serai bienvenu... mais déjà j'habite pas dans le coin, et ensuite j'ai plus de moto Silence
    'fin c'est sympa d'organiser des trucs comme ça, on s'amuse toujours plus en se tapant une bourre à plusieurs ! Bonne chance pour trouver du monde !
    Larry" a dit :
    Vends ta DRD et prends une Godwing dans ce cas, tu risque pas de tomber, sa touchera avant ...
    Ou comment avoir sur un même engin les inconvénients de la moto sans les avantages et les inconvénients de la voiture sans les avantages... pourquoi pas une Harley, tant qu'on y est...

    Vaut mieux...
    Larry" a dit :
    un bon CBR ou une 1198 suffira largement Excité
    Vivent les italiennes !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Moi je serai bienvenu... mais déjà j'habite pas dans le coin, et ensuite j'ai plus de moto Silence
    'fin c'est sympa d'organiser des trucs comme ça, on s'amuse toujours plus en se tapant une bourre à plusieurs ! Bonne chance pour trouver du monde !

    [quote="Larry"]Vends ta DRD et prends une Godwing dans ce cas, tu risque pas de tomber, sa touchera avant ...
    Ou comment avoir sur un même engin les inconvénients de la moto sans les avantages et les inconvénients de la voiture sans les avantage... pourquoi pas une Harley, tant qu'on y est...

    Vaut mieux...
    Larry" a dit :
    un bon CBR ou une 1198 suffira largement Excité
    [/quote]
    Nah ! je suis pas d'accord avec toi bref' chacun c'est gouts ...
  • Mouais...
    Tant que tu veux pas une Goldwing ou une Harley, ça va, je tolère...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui c'est sur mais bon moi je suis pour les italienne !! Et je pense que je ne suis pas le seul ...

    -- Ven 14 mais 2010, 19:49 --

    Bon striker, je te compte parmie nous ??
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Oui c'est sur mais bon moi je suis pour les italienne !! Et je pense que je ne suis pas le seul ...

    -- Ven 14 mais 2010, 19:49 --

    Bon striker, je te compte parmie nous ??
    tu n'est pas connecter sur msn larry ?
  • Envoi moi ton msn Larry s'il te plait
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.