RABAISSEMENT DE MA BETA

RABAISSEMENT DE MA BETA

Bonjour , voilà j'ai fais l'acquisition d'une tres jolie Beta mais un peu trop grande pour moi donc je devrais la rabaisser aujourd'hui . Il y'a 2 crans de suspension , la mienne est sur celui du bas donc ce qui m'etonne c'est que si je la mets sur le cran du haut elle va remonter non ? S.O.S

-- Jeu 13 mais 2010, 08:51 --

S'il vous plaît , personne ne peut me répondre ? S.O.S
VIVE LES BETA !!!!

Réponses

  • Ils sont placés où les crans ? T'as des tofs ?
    Sinon, sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui je joint des photos avec



    VIVE LES BETA !!!!
  • OK, je vois... bah la fixation est plus haut, donc si tu mets l'amorto dedans, ça va remonter le bras oscillant par rapport au cadre, donc la bécane sera un peu plus basse...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Dacord je vous remercie et mon concessionaire m'a dit que je pouvais toucher a la fourche et perdre 1 à 1.5 cm . Comment faut-il proceder ?
    VIVE LES BETA !!!!
  • Faut remonter la fourche dans les tés. Pour ça, tu desserres les vis de serrage et tu remontes les deux tubes de fourche, en faisant bien gaffe à toujours avoir les fixations de la roue bien en face...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok merci
    VIVE LES BETA !!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.