Embrayage fil cassé (Beta)
Embrayage fil cassé (Beta)
Voila le contexte, il n'y a pas longtemps mon embrayage c'est détendu pendant que je roulais tranquillement, je me suis dis que je le resserrerais mais des amis mon dit que c'était mieux qu'il soit plus détendu donc j'ai laissé couler...
Et aujourd'hui alors que je roule a nouveau tranquillement j'entends quelque chose qui tombe de ma moto et mon embrayage ne répond plus ( poignée toute molle ). Je continue a rouler et passe les vitesse puis je décide de m'arrête et constate que le fil de l'embrayage est sectionné . D'où ces deux questions : 1. Comment le changé car il y a la protection en caoutchouc et je préfèrerais le faire seul et non au garage. 2. Est ce mauvais de changer les vitesse sans embrayer?
Et aujourd'hui alors que je roule a nouveau tranquillement j'entends quelque chose qui tombe de ma moto et mon embrayage ne répond plus ( poignée toute molle ). Je continue a rouler et passe les vitesse puis je décide de m'arrête et constate que le fil de l'embrayage est sectionné . D'où ces deux questions : 1. Comment le changé car il y a la protection en caoutchouc et je préfèrerais le faire seul et non au garage. 2. Est ce mauvais de changer les vitesse sans embrayer?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
déja premierement ne t'inquiete pas c'est un petite défaut des beta, elles ont quelque souci des fois
j'ai eu le meme probleme
donc au niveau de la poignée d'embrayage tu enleve le caoutchou, tu retire le cable et tu fait pareil au niveau de la biellette et hop ton cable est enlevé^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html