Pot rieju mrt 50

Pot rieju mrt 50

juin 2010 modifié dans Échappement
Bonjour, donc voila ca fait un peu moin d'1 an que je possede ma rieju mrt 50 et je souhaiterais changer mon pot mais je n'est aucune idée mais il devrait couter dans les environs de 200€ et etre passage HAUT merci d'avance.

Cordialement Klamizz.

Réponses

  • Salut a toi je te repond un peu tard.
    Je possede une MRT et je pense que je vais lui metre un pot Hebo racing passage haut il coute 165 euro et j'entend plein de bien sur se pot pour origine alors voila^^
    Sinon tu a changer ton pot depuis le temps car je n'es pas encore mit le mien si t'as un conseil
  • tu recherche quoi comme perf?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Moi je cherche un bon compromis mais je prefere avoir de l'accel et un peu de pointe que beaucoup de pointe et pas d'accel
    PS:comme l'article est vieux je ne sais pas si l'auteur le regard encore
  • Salut, moi je vais te conseiller le pot que j'ai en ce moment, car c'est celui que je connais le mieux : le conti CRX ( passage haut ).
    Il a juste un petit creux a bas régime mais c'est canon de sentir ta 50 partir d'un coup quand tu monte dans les tours, et avec le temps tu gères avec l'embrayage pour combler ce creux, et sa devient vraiment excellent !

    Sinon j'ai trouver un site qui en parle mieux que moi je pense :

    "En dessous de 6000 tours/min le moteur est très creux, mais à partir de 7000 ça part, mais c'est seulement au-dessus de 8500 rpm que le pot fonctionne vraiment bien pour donner une bonne allonge (11 000 voire 12 000 tour/min)."

    "Il nécessite une bonne maitrise de l'embrayage pour combler ce creux, en fait, vous devrez faire pas mal cirer l'embrayage au démarrage si vous êtes du genre à toujours tirer dans le moteur." --> C'est pas si compliqué que ce qu'ils disent au niveau de l'embrayage ...

    "Pour ce qui est de la vitesse de pointe : 95 km/h réels monté sur un Derbi d'origine ; en fait, vous gagnez environ 10 km/h réels par rapport au pot d'origine. Pour rappel, vitesse réelle signifie vitesse au compteur digital, pas compteur voiture ou autre *onnerie que l'on peut entendre." --> Sa je me demande d'où ils le sortent, sa dépend de pleins d'autres trucs, tu peux avoir plus d'allonge que sa à l'aise.

    "Le bruit est assez beau : un peu aigu mais métallique. Avec une prépa de la boite à air, le son est encore meilleur."

    Enfin, la phrase que je préfère : "En tout cas, il s'agit là de l'un des meilleurs pots sur moteur d'origine, surtout au niveau du compromis accélération-pointe." --> Sachant que ma 50 n'est pas kitée, c'est un des meilleurs pot que je pouvais avoir.

    Sources : [Lien rompu]

    Voila donc honnêtement je trouve que c'est un super pot Very Happy.

    Ha, j'oubliais le prix : "- pot Conti CRX passage haut, cartouche titane : 285 euros" --> Pourtant je me suis arrangé je l'ai payé 130€, donc tkt pas pour sa Very Happy.

    J'espère t'avoir un peu aidé, tcho
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • si tu veut un compromis prend aps le conti^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    si tu veut un compromis prend aps le conti^^
    pourquoi ?
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • le conti est fait pour la pointe
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.