HM competition?

HM competition?

mai 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir, je vais bientot avoir une moto, mon budget étant assez élevé, je veux avoir un moto qui procure de super sensations, on ma parler de la HM compétition, j'ai regardé un peu ces caractéristiques, et j'ai vu des critiques non négligables

Alors j'aurais des questions:

Il y a un neman sur cette HM, on ma dit que les plastiques sont merdiques, c'est vrais? et surtout que la partie moteur cassée souvent, c'est vrais? et sinon, que faut t'il modifier pour avoir une bonne vitesse de point ( < 100km/h) Et une bonne accélération, Merci

Peace Clin d'oeil

Réponses

  • BenjiXIII" a dit :
    et surtout que la partie moteur cassée souvent, c'est vrais?
    Oui. Si tu mets pas d'huile, si t'entretiens pas, si tu roules comme un débile. Mais ça, c'est valable pour n'importe quel moteur.
    Ceux qui t'ont dit ça savent pas se servir d'une bécane, le problème vient pas du moteur mais d'eux. Normalement, pas de raison d'avoir des problèmes, c'est un bon moteur (Minarelli).
    Pour les modifs, vas te renseigner dans la section méca moteur...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok, merci, je suis new sur ce fofo Sourire Et concernant le neman et les plastiques? Timide
  • BenjiXIII" a dit :
    Bonsoir, je vais bientot avoir une moto, mon budget étant assez élevé, je veux avoir un moto qui procure de super sensations, on ma parler de la HM compétition, j'ai regardé un peu ces caractéristiques, et j'ai vu des critiques non négligables

    Alors j'aurais des questions:

    Il y a un neman sur cette HM, on ma dit que les plastiques sont merdiques, c'est vrais? et surtout que la partie moteur cassée souvent, c'est vrais? et sinon, que faut t'il modifier pour avoir une bonne vitesse de point ( < 100km/h) Et une bonne accélération, Merci

    Peace Clin d'oeil
    Salut déja pas besoin de la trafiqué pour arriver a 100 avec une HM Excité avec son pot fait a l'usine et ses 10ch tu prend 95/100klmh juste débridée ! en 1ere elle leve sans toucher a l'embrayage donc je te laisse devinez Hi hi
    oui biensur que le neman y est ! ( il la vende assez chere donc si c'est pour oubliez la securiter de la moto sa serait C** ^^)
    et après comme la dit notre amis si tu l'entretien bien tu fait les révision tu la lave toutes les semaines ta moto restera neuve du moin
    trés propre !
  • Ok, merci, ce seras ma premiere moto (sur route biensur) donc je sais pas si c'est bien, je fesais de l'enduro avant avec une husqvarna de 32ch, la conduite est différente (enfin vous voyez se je veux dire Hi hi ) est ce ça attire l'attention des flics le faite de la débrider?

    Merci de vos réponses rapides en tous cas ! Smile
  • non enfin évite de te faire remarqué quand y'a la police et puis sa passe respect les limitation au maximum et puis tu aura jamais ou presque jamais de contrôle routier Clin d'oeil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.