Monté un pot sur mon stalker !

Monté un pot sur mon stalker !

mai 2010 modifié dans Échappement
Salut a tous ,

j'aurais voulu monté un pot sur mon scoot , le quel je ne sais pas encore mais la n'est pas la question . en faite j'aurais aimé savoir se qu'il fallait faire une fois le pot monté , car je pense que on ne monte pas juste le pot et apres c'est fini ? il y a des reglage a faire ?

merci ,
Toujours avec le casque !! y a ta cervelle dedans , pense z'y !!

Réponses

  • Salut, si je me souvien bien tu dois regler ton carbu ET changer tes galer pour des "plus lourd" ( je crois ...)
    Attends confirmation.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Pour les galets je sais pas, mais pour le carbu c'est sûr. T'as un tuto de réglage dans la section conseils et astuces moteur.
    Sinon, sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Le reglage carbu j'en etait sur moi aussi mais je sais qu'il faut changer les galets. Ce que je ne sais pas c'est si on doit mettre plus lourd ou plus leger.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ok merci a tous , je pense l'enmené chez un pro alors car reglage carbu c'est assez chaud , il faut que se soit bien fait !
    Toujours avec le casque !! y a ta cervelle dedans , pense z'y !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.