Derbi gpr 2010 ou xpower 2009

Derbi gpr 2010 ou xpower 2009

mai 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour ,

Je viens d aller me renseigner chez un concessionnaire n ayant pas de yamaha tzr ,

j hésite entre :

derbi gpr 2010
mbk x power

J aime les deux modelés mais j ai une préférence pour la gpr , mais on me dit que la x power (tzr) est mieux que la derbi qui serai fragile avec son bras oxsyllyant , j ai peur de faire un choix que je regreterrai par la suite

Merci de votre aide

Réponses

  • Moi perso je prendrai la gpr sans hésiter Clin d'oeil
    après pour le bras oscillant je ne savait pas Ho!
  • J'ai un GPR Racing et je n'est jamais u de problème de bras, par contre les roulement on sauter...

    Ensuite la position de conduite n'est pas du tout la même a ta place je verré d'abord sa car une fois acheter tu ne pourra sans doute pas changer de si tot Incertain sachant que ce sera ton fidèle canasson pour X bornes^^

    Sinon ce sont 2 bonne machine j'ai pu les essayer vue qu'un ami a moi en a une, je trouve la GPR plus sportive que la TZR c'est cause d sa position de conduite mais a par sa c'est kif kif pour le reste!

    Dernière chose la gpr à quand même un GROS freinage AV et une fourche inversé Wink

    Bon courage pour ton choix!

    -- Mer 26 mais 2010, 08:49 --

    J'ai un GPR Racing et je n'est jamais u de problème de bras, par contre les roulement on sauter...

    Ensuite la position de conduite n'est pas du tout la même a ta place je verré d'abord sa car une fois acheter tu ne pourra sans doute pas changer de si tot Incertain sachant que ce sera ton fidèle canasson pour X bornes^^

    Sinon ce sont 2 bonne machine j'ai pu les essayer vue qu'un ami a moi en a une, je trouve la GPR plus sportive que la TZR c'est cause d sa position de conduite mais a par sa c'est kif kif pour le reste!

    Dernière chose la gpr à quand même un GROS freinage AV et une fourche inversé Wink

    Bon courage pour ton choix!
  • ce sont 2 bonne motos, j'ara un petit penchant comme meme pour la gpr
    choisi surtout niveau look celle qui te plait le plus, perso la derbi je l' Coup-de-coeur ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Hello ,

    la demain ou la semaine prochaine , le concessionnaire reçoit la derbi gpr , je pourrai aller la voir en réelle avant de faire mon choix car une supermotard me fait de l œil , et je pense en effet de plus en plus a mon confort de conduite .

    C est la derbi drd sm 50 edition limited mais le réservoir tellement petit me fait hésité puis bon les sportives c'est est tout simplement Coup-de-coeur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.