Derbi gpr 2010 ou xpower 2009
Derbi gpr 2010 ou xpower 2009
Bonjour ,
Je viens d aller me renseigner chez un concessionnaire n ayant pas de yamaha tzr ,
j hésite entre :
derbi gpr 2010
mbk x power
J aime les deux modelés mais j ai une préférence pour la gpr , mais on me dit que la x power (tzr) est mieux que la derbi qui serai fragile avec son bras oxsyllyant , j ai peur de faire un choix que je regreterrai par la suite
Merci de votre aide
Je viens d aller me renseigner chez un concessionnaire n ayant pas de yamaha tzr ,
j hésite entre :
derbi gpr 2010
mbk x power
J aime les deux modelés mais j ai une préférence pour la gpr , mais on me dit que la x power (tzr) est mieux que la derbi qui serai fragile avec son bras oxsyllyant , j ai peur de faire un choix que je regreterrai par la suite
Merci de votre aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
après pour le bras oscillant je ne savait pas
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Ensuite la position de conduite n'est pas du tout la même a ta place je verré d'abord sa car une fois acheter tu ne pourra sans doute pas changer de si tot
Sinon ce sont 2 bonne machine j'ai pu les essayer vue qu'un ami a moi en a une, je trouve la GPR plus sportive que la TZR c'est cause d sa position de conduite mais a par sa c'est kif kif pour le reste!
Dernière chose la gpr à quand même un GROS freinage AV et une fourche inversé
Bon courage pour ton choix!
-- Mer 26 mais 2010, 08:49 --
J'ai un GPR Racing et je n'est jamais u de problème de bras, par contre les roulement on sauter...
Ensuite la position de conduite n'est pas du tout la même a ta place je verré d'abord sa car une fois acheter tu ne pourra sans doute pas changer de si tot
Sinon ce sont 2 bonne machine j'ai pu les essayer vue qu'un ami a moi en a une, je trouve la GPR plus sportive que la TZR c'est cause d sa position de conduite mais a par sa c'est kif kif pour le reste!
Dernière chose la gpr à quand même un GROS freinage AV et une fourche inversé
Bon courage pour ton choix!
choisi surtout niveau look celle qui te plait le plus, perso la derbi je l'
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
la demain ou la semaine prochaine , le concessionnaire reçoit la derbi gpr , je pourrai aller la voir en réelle avant de faire mon choix car une supermotard me fait de l œil , et je pense en effet de plus en plus a mon confort de conduite .
C est la derbi drd sm 50 edition limited mais le réservoir tellement petit me fait hésité puis bon les sportives c'est est tout simplement