Pot leovince v6

Pot leovince v6

mai 2010 modifié dans Échappement
Bonjour, j'émeré s'avoir si se pot va sur les sherco ? merci Sourire

Réponses

  • et là le remontage de sujet ça va aussi ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ? Il se monte sur sherco ou pas ? Merci Bienjouer!
  • ça doit bien se monter oui, mais c'est pas un bon pot; au passage, le sujet a bientôt 3 ans, évite de poster tes messages ici !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok je demanderé a mon mécano alors nn ?

    -- Dim 02 mais 2010, 11:45 --

    ???
  • Bon entre l'orthographe et ton remontage tu commences bien, tu demandes à ton mécano si tu veux, moi je te dis que ce pot est un pot merdique ! POINT FINAL
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Pourquoi tu la le pot ?
  • k-mo-" a dit :
    et là le remontage de sujet ça va aussi ?
    k-mo-" a dit :
    au passage, le sujet a bientôt 3 ans, évite de poster tes messages ici !
    Faut le dire comment ? Va falloir faire comme sur d'autres forums, à fermer les vieux sujets qui sont remontés ?

    Bon, je déplace les messages dans un nouveau topic, si vous voulez continuer cette conversation... mais une autre fois, lis les dates des topics avant d'y répondre !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.