Xp6 supermotard prepa
Xp6 supermotard prepa
bonjour a tous :
je vien de preparer mon hm et mon piston sur ma xp6
travaille effectué :
:hm: Transfer aligner; jupe admition aligner; jupe échappement aligner
:piston: jupe retailler aligner au hm en admition tous coin de jupe anordi et polis in ci que la culotte
je doit dir que je ne suis pas déssu s a lair de marcher fort elle monte correctement dans les tour pas de trou au bas régime mes mi encore quelque réglage et sa devrai bien donné
ma 50cc :
xp6 1996
moteur origine prepa: XPS
pot bidallo racicne: xps
allumage origine
boite a clapet origine prepa
pipe 21 malossi
carbut 17.5 delorto gicleur 115
boite a air origine prepa
jante super motard: xps
carenage ar : dyrt 125 ycf
donc jai bien trouver pour les photo mes yen auras des bien dans quelque jour
le moteur je viens de le refaire entièrement il a 14 ans
d autre photo a venir
biento :
:transfar laterau bm et hm
: diagrame ajuster
:carbut de 19 en consequance
: et pienture replica kx
merci de me dir ce que vous en pencer : les critique son les bien venue!!!
je vien de preparer mon hm et mon piston sur ma xp6
travaille effectué :
:hm: Transfer aligner; jupe admition aligner; jupe échappement aligner
:piston: jupe retailler aligner au hm en admition tous coin de jupe anordi et polis in ci que la culotte
je doit dir que je ne suis pas déssu s a lair de marcher fort elle monte correctement dans les tour pas de trou au bas régime mes mi encore quelque réglage et sa devrai bien donné
ma 50cc :
xp6 1996
moteur origine prepa: XPS
pot bidallo racicne: xps
allumage origine
boite a clapet origine prepa
pipe 21 malossi
carbut 17.5 delorto gicleur 115
boite a air origine prepa
jante super motard: xps
carenage ar : dyrt 125 ycf
donc jai bien trouver pour les photo mes yen auras des bien dans quelque jour
le moteur je viens de le refaire entièrement il a 14 ans
d autre photo a venir
biento :
:transfar laterau bm et hm
: diagrame ajuster
:carbut de 19 en consequance
: et pienture replica kx
merci de me dir ce que vous en pencer : les critique son les bien venue!!!
(graton : graton et les chevaux nous trouverons)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Sinon, ça fait bizarre, l'arrière coupé comme ça... 'fin c'est un style, on aime ou on aime pas, mais un qui risque de pas aimer c'est ton passager si tu roules sur une route sale
À part ça, elle a l'air pas trop mal (faudrait mieux la voir pour juger)... tu peux nous en dire plus sur ses perfs ?
EDIT : je parle de passager, mais on dirait que t'as plus de cale-pieds arrière, donc le problème est réglé... quoi que même pour toi...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
oui les photo von être mieux j aten un bon apareille sinon le cul va chager je sais pas encore quel configue l estetique nest pas encor fait je suis sur le moteur
merci pour tes remarques
-- Mer 28 Avr 2010, 21:57 --
sur les perfs bas pas grand chose a dire jusque la semaine prochaine ou la je vait aller faire mes réglage sur route
sinon avans la transformation du HM et du PISTON elle prenais 105 démarrage en cote San forcer passe la 6 sans problème
sinon les perf qu antan tu vraiment dire par la ?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
-- Jeu 29 Avr 2010, 11:05 --
comment je fait pour déplacer un poste svp car la je suis entrain de faire le souk sa ne me plais pas je voudrai me fair un poste ou je peut renseigner les gas dans leur prepa et autre merci de me renseigner
-- Jeu 29 Avr 2010, 11:18 --
cette prepa je repette et la base de tout si vous voulez jouet avec les diagramme et Transfer hm et bm il faut commencer par la prepa de base qui va consister a un balellage optimiser de facon a pouvoir acepter le gros flue demander sur la continuité du travaille
vous vous douter bien que de monter en cheveau et donc y amener un flue d essence important ne feras que des merde a l admition ce pourquoi on commence par la dégager vous sentirez que la moto et libérer
bientôt agrandissent des Transfer latéraux
Vérifies si y'a pas déjà un topic sur la prépa moteur, je suis pas du tout sûr mais c'est possible qu'y'en aie déjà un, si c'est ça regardes ce qui manques et complètes...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
-- Jeu 29 Avr 2010, 22:02 --
quelque question sur la prepa?
voila elle a eu son cou de jeunnesse j aten les com
Bon, je fusionne...
EDIT : du coup, maintenant faut que tu déplaces les tofs dans le premier post...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
sinon que penser vous de l évolution,?
-- Lun 03 mais 2010, 09:56 --
personne pour Evaluer nos projet sur c'est forum !!
aller les gen up!!!up!!!
la je vais y metre dici peu des autocollant asser coule pour les coque avants voila et sinon bientôt une xps elle et en prepa
elle devrais Etre pas mal cadre noir avec les coter extérieur polie in ci que les coter extérieur bras ocilan carénage complet ktm 125 2009 couleur du ktm origine avec ses stic voila d autre info a venir
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
enfin bleu et rouge non merci
voyer le travail accompli et commenté la dessus !!!merci!!!