La quelle choisir

La quelle choisir

mai 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
alors hier j'ai été cher mon consecionnaire motos pour voir les 50
tout au début je voulais la derbi senda drd racing sm mais il m'en a
montrer une qui est la rieju mrt pro sm et depuis hier j'ésite beaucoup
entre ses deux 50 !
La quelle me conseilleraient vous et pourquoi ?
!!! Vive les rieju mrt pro !!!
«1

Réponses

  • Sans hésiter, la Rieju ! C'est des bonnes bécanes, y'a juste les pneus qui sont pas terribles, sur terrain sec ça va mais en ville quand il pleut ça glisse, vaut mieux les changer si tu dois souvent rouler dans ces conditions... mais à part ça nickel !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pourquoi sans hésiter la rieju ? S.O.S
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Bah Derbi je connais pas, mais j'en ai pas entendu dire que du bien...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • A ok
    Mais enfaite elle a quoi de plus la rieju ? S.O.S
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Un moteur minarelli et une bonne reputation sur ce forum.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ok mais il y a juste un truc que j'aime pas sur la mrt
    c'est le garde boue avant qui est énormément long
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Sa après tu peux toujours le decouper ou le changer ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Sa coute à peu près combien ? Question
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Regarde par toi meme, j'ai été surpris du prix ...[Lien rompu]
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ouai sa va
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • après y'as na des long plus cher mais vu que tu cherche un court ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ok, mais la rieju n'a pas des liserets d'origine ?
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Sa après j'en sais pas plus, c'est hors de mes capacité... mais t'as du le voir quand tu i as été ???
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • nan il avait que la mrt normal pas la pro
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Je peux pas t'en dire plus, désolé .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ok merci quand meme
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Derien, je vois que tu te penche pour la rieju plutot que la derbi, bon choix;
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Oui je pense que je vais prendre la rieju Coup-de-coeur
    En plus elle est moins cher que la derbi drd racing Sourire
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Bah dissons que derbi les modele bas de game sont a eviter... après rieju avec son moteur minarelli est plus fiable . A choisir prend de la qualité/fiabilité c'est a dire rieju .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ok c'est vrai que avant que j'aille cher mon concesionnaire
    je partait pour la derbi sanda drd racing sm mais depuis
    que j'y suis aller et qu'il ma proposé elle bèh j'ai beaucoup
    hésiter c'est d'ailleurs pour sa que j'ai poser cette question
    mais avec t'est conseille je penche plus sur la rieju mrt pro
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • J'en connais trés peu qui ont eu des probleme avec des rieju comparé au derbi ... Bon j'arete le debat la et je le redit , BON CHOIX !!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ok merci Bravo
    D'autre choix ? Question
    Merci d'avance
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Larry" a dit :
    Bah dissons que derbi les modele bas de game sont a eviter...
    lol la drd racing un modele bas de gamme^^, c'est un milieu de gamme, juste en dessous de la drd pro donc bon...

    ces deux bécanes sont de bonnes motos, la derbi est mieux équipée que la mrt mais pareil que la mrt pro
    la drd a un cadre moins solide que la mrt mais pour une utilisation normal tu ne verra pas la différence, c'est juste si tu fait beaucoup d'enduro ou beaucoup de stunt que tu peut avoir des problemes avec la derbi...

    pour la question du moteur derbi ou minarelli, le minarelli marche mieux juste débridé mais bridé ou avec un pot ont les meme perfs

    personnellement je prendrai la mrt car elle est beaucoup moins répondu que derbi et je la trouve magnifique
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oui c'est vrai que les derbi on les voit à tout les coins de rue
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Quand je disais que les modele derbi bas de gamme sont a eviter, je parlais pas de la drd mais plutot des sendas. après je l'avous j'ai un faible pour la mrt. Bon moi je vais me faire tout petit avec ma japponnaise....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Lol moi mes parents veulent maximum 3100 euros donc
    si je prend la mrt je pourrais faire quelque modif éstétique
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Moi j'ai pris ce qui me tomber sous la main, j'en ai bessoin a la rentré pour aller bosser en attendant la 125 ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • a ok mais toi s'était une occase ?
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Oui une ptite rmx avec le HM qui a 2000km, seulement la bielle a laché donc je refais le moteur. 400€ dans le c*l ... et encore j'ai un pris sur les pieces et la M.O. En gros 1000€ j'ai une rmx avec moteur neuf (sauf la boite). Manque que la peinture mais sa attendra sa ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Pour la mousse de guidon je pense mettre elle
    [Lien rompu]
    La troisième car le guidon est or comme la fourche et la mousse noir comme la bécane
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.