[RS2 Matrix] En faire une RS2 Naked?
[RS2 Matrix] En faire une RS2 Naked?
Bien le bonsoir à tous!
Voilà, j'ai acquis une Rieju RS2 Matrix et je me pose une simple petite question: en enlevant les carénages, la moto est la même que la version Naked. Mais au niveau de la face avant bien entendu ce n'est pas le cas. Est-il possible de changer la tête de fourche aussi et la remplacer par un double feux? De manière à "obtenir" un roadster plutôt qu'une sportive. Bien sûr sans oublier de rajouter les rétros sur le guidon.
J'espère que je me suis bien expliqué.
Merci bien
K
Voilà, j'ai acquis une Rieju RS2 Matrix et je me pose une simple petite question: en enlevant les carénages, la moto est la même que la version Naked. Mais au niveau de la face avant bien entendu ce n'est pas le cas. Est-il possible de changer la tête de fourche aussi et la remplacer par un double feux? De manière à "obtenir" un roadster plutôt qu'une sportive. Bien sûr sans oublier de rajouter les rétros sur le guidon.
J'espère que je me suis bien expliqué.
Merci bien
K
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Voila si tu veut savoir autre chose dit moi
Desoler pour l'ecriture
==>
Voili voilou
[Lien rompu]
En voila une mais sais pas donner voila
J'ai trouvé le double optique avec le saute vent type Speed Triple, pas le vrai qui coûte une fortune (pour une 50... ^^)
[Lien rompu]
C'est pas ZE vrai, mais ça s'en approche.
Et oui, je compte bien entendu changer de guidon, couper la partie du carénage qui remonte "sous" la tête d'origine, changer les rétros (qui tiendront pas bien dans l'air). Juste peur de faire une connerie héhé mais bon, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit!
Merci bien!
mais bon sa donnera un bon style
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html